• Résolu 6. Trust fall [Daniel x Oden]


    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:04
    Corrosif

    [Oden]

    Oh oh. Penchant la tête d'un côté, Oden fixait Keith, se redressant en réfléchissant. Son espèce d'hésitation et de timidité semblait presque contagieuse.

    " - Je ne te force à rien, vraiment. Ca ne t'engage à rien du tout, je proposais juste ça comme ça."

    La dernière chose qu'Oden voulait était de mettre mal à l'aise quelqu'un. Ca arrivait parfois, quand il se méprenait et qu'il y avait un quiproquo, mais ce n'était pas une situation très agréable pour les deux parties. Il agitait ses mains, comme pour essayer de couper le fil de pensées de Keith, et lui permettre d'être honnête et lui-même.

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:31
    Yayaaa

    [Keith]

    “-Non, ce n'est pas ça !”

    J'ai baissé d'un ton.

    “-Ce n'est pas ça.”

    Non, je suis ravi. Peut-être que j'ai ciblé Oden pour une raison tout à fait différente que passer du bon temps ensemble, ça ne l'empêchait pas d'être attirant pour autant. Le physique, c'est un plus. Visiblement, devenir vampire, surtout si on est considéré solitaire, ça n'ouvre pas tant de porte pour les rencontres.

    “-C'est juste...Je suis content de voir que j'ai encore du charme.”

    Je serais vivant, j'aurais rougi. Dommage.

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:35
    Corrosif

    [Oden]

    Là, c'était compliqué de retenir un rire. Il était sincère, un peu bruyant. Pour se cacher, Oden s'abaissa derrière le bar, les mains seulement visibles pour se maintenir et ne pas tomber. Mon dieu, qu'est-ce qui lui faisait ? Il ne lui fallait pas un long moment pour se calmer, et il se releva, toujours un large sourire aux lèvres.

    " - Mon dieu, je ne sais pas qui t'as mis cette idée en tête. Rassure toi, prend confiance en toi un peu, tu verras bien où ça te mène."

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:57
    Yayaaa

    [Keith]

     Son rire m'a fait faire la moue, je serais presque vexé. Eeh, c'est parce qu'il ignore à quel point la vie change quand tu es un mort vivant. Je vais me garder de lui expliquer, d'ailleurs.  

    En se relevant, je récupère en même temps que lui un semblant de sourire. Il a un don pour m'apaiser, le petit barman. J'ai baissé mes yeux, pour regarder le papier plastifié qu'il m'avait mis sous le nez un peu plus tôt. De toute façon j'ai littéralement toute la nuit avant de retourner croupier au fond de mon coin sombre.

    “-Je vais attendre que tu finisses, je te rejoindrai après. D'accord ?”

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:10
    Corrosif

    [Oden]

    Oden joignit ses deux mains ensemble, content. Il remarquait à quel point elles étaient fraiches et humides à cause de la condensation sur les bouteilles. Il se mit à les frotter innocemment, pour les faire sécher. Il était terriblement content, peut-être même fier, d'enchaîner deux partenaires aussi vite. Ce n'était pas souvent, il n'était même pas sûr d'avoir réussi ce miracle fans sa vie aupravant;

    " - Ca marche ! Je te retrouve après alors ! Devant le Pandémonium, pas dedans, c'est mieux."

    Peut-être pour éviter que Daniel s'en mêle. Oden se rappelait de Keith, mais beaucoup moins de leur dispute avec Daniel. Ca ne s'était pas si bien fini, et il avait préféré l'oublier probablement.

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:12
    Yayaaa

    (Oof Daniel qui va arriver en mode “Hey hey t'es privé de sortie”)

    [Keith]

    J'ai secoué la tête, énergiquement. D'accord, compris. En dehors du Pandemonium, pas dedans, bien reçu. Je me suis répété ces informations, par peur d'oublier le moindre détail. Il ne faut pas avoir fait Harvard pour comprendre qu'aussi, si lui ne voulait pas avoir affaire ici, c'est principalement parce que la fée doit lui mettre une pression monstre pour. Hm, tant pis pour lui, ce sera pour mon plaisir ce soir.

    “-D'accord, je vais faire ça alors.”

    J'ai habilement sorti de quoi payer mon cocktail, oubliant dans la foulée de le consommer. Oh, de toute façon il n'a aucun goût. C'est pour mieux s'immiscer dans la foule, ne pas trop paraître tâche.

    “-Tiens, garde la monnaie.”

    J'ai relevé les yeux vers lui, un sourire discret sur le visage. Bizarrement j'ai hâte.

    “-À tout à l'heure.”

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:45
    Corrosif

    ("Hey hey" je suis mort x'D)

    [Oden]

    Nickel, parfait ! Oden hochait la tête de contentement. Il était content de passer cette soirée avec quelqu'un. Il pouvait apprécier les qualités de la solitude, mais il y a quelque chose dans le contact physique dont Oden ne pouvait pas se passer.

    Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Keith s'était déjà levé et tendait un billet. Oden le récupéra du bout des doigts, le sourire aux lèvres. Ca l'étonnait toujours, ce concept de pourboire. Mais il était toujours bien content d'en recevoir un. Il le cala dans un coin, pour pouvoir faire le change après coup. Il agitait la main comme un enfant le ferait, pour saluer Keith qui s'en allait déjà. Il n'avait même pas fini de boire son verre, au fond, peut-être qu'il avait trouvé ce qu'il voulait finalement.

    " - Merci, tu es adorable ! A toute à l'heure !"

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:31
    Yayaaa

    (Pfff ça ne lui va pas xD)

    [Daniel]

    Oh, non. Certainement pas. L'avantage d'avoir une ouïe surdéveloppée, c'est que je n'ai pas besoin de bouger d'un iota pour être au courant de toutes les magouilles qu'il peut y avoir dans ma boîte. C'est souvent une question de tri : tu gardes les infos qui t'intéressent, celles qui t'intéressent un peu moins tu les passes en bruit de fond. Simple, n'est-ce pas ? C'est avec cette méthode que j'ai pu entendre tout ce qu'Oden et son ami vampire ont pu se dire.

    Qu'est-ce que j'en pense ? Je pense que c'est un non catégorique. Pour commencer, bas les pattes. Il est à moi. Ensuite, je suis prêt à mettre main à couper que cette histoire va se terminer soit avec un Oden subjugué, soit un Oden mort. Je pencherais plus pour la première option. 

    Oh, j'aurais deux mots à dire à mon barman quand il montera. Et s'il ne monte pas ? À la bonne heure, c'est moi qui descendrait. On peut faire ça à la vue de tous, tout comme on peut régler nos comptes entre nous. Mais je refuse qu'il suive ce vampire n'importe où.

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:39
    Corrosif

    (Ca me ferait trop rire n'empêche qu'il utilise ses tocs de langage pour se foutre de sa gueule x'D)

    [Oden]

    Une fois Keith partie, Oden s'occupa du cocktail qui était resté là. Est-ce qu'il n'était pas bon ? Normalement, non, Oden était doué pour ça. Bon, peut-être pas doué doué, juste suffisamment bon pour que ce soit buvable c'était déjà pas mal.

    Il jeta le coktail, posant le verre dans un évier derrière le bar. Une fois fait, le pourboire récupéré et enfoncé dans sa poche, Oden observait avec attention les gens. Tout le monde était déjà très occupé à leur affaire. Tous, ouais. Sauf une personne. Oden releva les yeux, croisant le regard de Daniel. Il imita un semblant de sourire, le saluant de la main avant d'essayer de se trouver un client à servir. Ouais, mieux valait faire profil bas.

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:56
    Yayaaa

    ( Faut que je fasse ça un jour x'D)

    [Daniel]

    Une pliure s'est créé entre mon front lorsqu'Oden m'a si naïvement souri. À l'inverse, un petit rictus de manifeste au bord de mes lèvres. Hmm, vas-y ne te gêne pas. Souris-moi comme si tu n'as rien à te reprocher garçon. Sache que j'entends le moindre grain de conversation qui opère dans les alentours, et pas de chance pour toi, mais il fallait juste que tu sois en bas de moi. 

    Au fond, je ne peux lui en vouloir : c'est un terrestre. Pour lui, celui qu'il a en face n'est rien de plus qu'un autre terrestre albinos, avec le sang légèrement froid comparé à d'habitude. Oui, mais ça ne fait que l'exposer davantage aux dangers. Si je pouvais lui expliquer les dangers en question, les choses seraient plus simple à gérer, n'est-ce pas ?

    J'ai fini par détourné le regard, dégustant la suite de mon single malt en grognant. Merde Oden, tu me gonfles des fois.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.