• #2 : Ce fut dur mais c'est là (pré-ouverture yay)

    2# : Ce fut dur mais c'est là (pré-ouverture yay) 

    B O N J O U R

    Comment allez-vous ? En espérant que tout puisse aller pour le mieux pour vous cher lecteur. Aujourd'hui je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer la....Pré-ouverture du RPG (qui a dû changé de nom au moins cinq fois à cause de l'indécise que je suis) ! Intéressé ? Viendez viendez, prenez place et laissez-moi donc vous expliquer ce qu'il est possible de faire à présent ! 

     

    C H A N G E M E N T S 

    Et oui, pour ceux qui avait déjà fait un petit tour ici pendant la période de non-ouverture il ne vous aura pas échappé que le design du blog a esthétiquement changé. Je ne dis pas qu'il est incroyable mais au moins ça apporte un peu de fraîcheur par rapport à la dernière fois. J'espère au moins. Et puis je crois que je me suis découvert un tout petit intérêt pour le codage pendant la période de création du RPG, un tout petit. Bon, après si vous voulez voir un thème parfaitement codé comme dans les gros forums de joueurs (ou même sur Eklablog !), laissez-moi dix ans et peut-être que j'y arriverais. J'en profite pour dire que, ayant 95% du temps codé sur mon cellulaire portatif (pas tout, vous imaginez bien que j'ai dû emprunté un PC pour déplacer les modules), je n'ai pas les dimensions correctes du RPG sur ordinateur, donc n'hésitez pas à envoyer un MP si quelque chose paraît disproportionné ou autre, je tâcherai de régler ce problème du mieux que je peux depuis mon cher téléphone. 

     

    D I S P O N I B I L I T É S

     Mesdames et messieurs j'annonce les pré-inscriptions officiellement ouvertes ! Elles sont là, toutes belles toutes propres, et n'attendent que d'être remplies par votre plume fantastique j'en suis sûre. Alors voyagez dans l'univers, imprégnez-vous de l'histoire et décidez quel rôle vous aurez à jouer ici ! Je m'excuse au passage du flux d'informations conséquent qu'il vous faudra assimiler, j'ai fait au mieux avec ce dont je disposais, l'univers de base est très riche, en espérant que ça ne vous décourage pas, j'avais vraiment envie de mettre du mien dans ce RPG.

    Ceux qui étaient présents à la non-ouverture seront peut-être ravis de savoir que les fées sont à présent jouables. J'ai réussi à trouver un compromis avec la sédentarité des fées du livre et le RPG qui se veut le plus accessible possible. En revanche je vous l'accorde, c'est fragile donc il est possible que ces modalités changent. 

    De plus, vous pouvez voguer dans les rubriques qui n'étaient peut-être pas disponible au début (lieux, postes vacants etc). Ça peut paraître vide pour le moment, mais j'espère que vos idées pourront remédier à ce problème.

    Certains des personnages du staff sont maintenant accessible, d'autres ne le sont pas encore mais ils seront rajoutés au fur et à mesure.

     Au passage, il est toujours possible de poser des questions et proposer des suggestions pour améliorer le RPG ou autre, après tout il s'agit de la période de pré-ouverture donc c'est le bon moment ! 

     

    F I N   D E   L A   P É R I O D E  ?

     Dans le meilleur des mondes j'espère pouvoir officiellement ouvrir le RPG fin-juin début-juillet. En effet, j'ai une période d'examen qui arrive (à commencer par lundi) donc dans ce lapse de temps je ne serai pas disponible parce que bon, un examen on y va pas les mains dans les poches non plus. En revanche n'ayez crainte ! Vos inscriptions seront regardées et vous recevrez une réponse dès que je le pourrais. J'ai beau adoré écrire des histoires avec une autre personne grâce au principe fantastique du RPG, je pense qu'ici j'aurais avant tout un rôle de superviseur plutôt que de joueur constant. Donc on croise les doigts pour pouvoir ouvrir officiellement l'accès au joueur au début des grandes vacances. 

     Et voilà, je pense avoir dit l'essentiel pour cette pré-ouverture, je compte sur vous pour être respectueux avec les autres (ou conséquences !), et s'il vous plaît signalez-moi les fautes d'orthographe. J'ai beau avoir lu et relu les articles et sujets on n'est jamais à l'abris.

    J'espère que vous trouverez votre bonheur sur Hail and Farewell, et au plaisir de vous recroiser si possible ! 

     PS : Faites pas attention au Shoutbox qui traîne à gauche, ce soucis sera réglé le plus vite possible ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :