• Résolu 6. Trust fall [Daniel x Oden]


    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:37
    Corrosif

    (Je sais pas si tu fais ça, mais quand tu t'ennuies d'aller relire nos RPs ? Parce que moi ouais, énormément x'D)

    [Oden]

    Ah, le patron ? Oden se mit à rire, amusé de Keith. En même temps, il revenait poser ses mains autour d'une bouteille fraiche. Il alternait entre les alcools qu'il touchait, le dos arché et penché sur le bar en face de lui. Oden se rappelait de cette altercation, et que Daniel avait été concerné pour une raison ou une autre. Au final, Oden ne s'était pas posé plus de question que ça.

    " - Non, non, il est très gentil. Ce n'est pas beau de parler comme ça dans le dos des gens." plaisantait-il, d'un ton léger

    Oden n'était pas un grand fan de diffamer quelqu'un sans qu'il le sache. S'il avait un problème avec une personne spécifique, cela ne concernait qu'elle et Oden, personne d'autre. De toute façon, discuter avec quelqu'un ne mérite pas d'en parler d'une autre.

    Il est vrai que le Pandémonium n'était pas un endroit pour lire un livre, ou essayer d'avoir une conversation philosophique avec tout être alcoolisé actuellement. Danser et boire, alors.

    " - Tout seul ?"

    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:47
    Yayaaa

    (Ah ouais ! Je pense que je le fais un peu plus rarement mais du coup ça donne quoi ? Est-ce que c'est cool ou est-ce que c'est cringe ? XD)

    [Keith]

    Gentil ? Hm, à la bonne heure alors. Les fées sont sacrément douées pour cacher leur jeu, je ne lui nierai pas non plus qu'il a un certain charme. C'est le propre des fées : belles à l'extérieur, laides à l'intérieur. Ça me faisait un peu de peine pour le terrestre. Oh, j'espère qu'il s'en remettra quand il découvrira que son patron ne fait que lui mentir. Passons.

    Mon sourire s'est agrandi à sa question.

    “-Où est l'intérêt si je le fais tout seul ?”

    Le Pandemonium, c'est un nid infesté de choses obscures, la règle étant que tant qu'on ne provoque pas de bagarre à l'intérieur, tous sont libres de s'y inviter. Il faut laisser ses propres préjugés sur l'autre au seuil de la porte. Si tout le monde fait ses affaires et que personne ne cherche à se mêler des autres, où est le problème ?

    Sauf que, toutes les Créatures Obscures ont envie de bouffer de l'humain, en réalité. Oden m'avait suffisamment fait mal au coeur la dernière fois, donc je ne pense pas réitérer l'expérience sur lui mais... Si un autre terrestre se retrouve seul, je ne réponds plus de rien.

    Mardi 28 Septembre 2021 à 23:06
    Corrosif

    (C'est génial ! Franchement j'adore ! :D)

    [Oden]

    Oden émit un petit rire, amusé. C'était drôle, que Keith revienne maintenant. Il tourna le regard ailleurs, réfléchissant. Il leva la tête, essayant de trouver Daniel du regard, avant de rabaisser ses yeux face à l'homme en face de lui.

    " - Tout dépends de ce que tu recherches, ici."

    Techniquement, bosser ici avait permis à Oden de rencontrer beaucoup de monde. Comme Keith, il avait ses habitués, des sortes d'amis-clients qui revenaient, et s'ils revenaient, revenaient pour lui. Il appréciait partager ses petits moments avec eux, c'était toujours plein de bonnes expériences. Et parfois, de bons partenaires.

    " - Il y en a qui aiment bien être seul. D'autres cherchent juste à se poser quelque part, le temps d'une nuit. Tu cherches quoi, toi ?"

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:10
    Yayaaa

    (Yes ! Bah moi aussi c'est trop bien ce qu'on fait x))

    [Keith]

    Il n'a pas idée possible d'à quel point il pose les bonnes questions. Je buvais mon cocktail avec minutie, tout était dans la l'habitude et dans le timing. Au début c'était dur de prétendre respirer entre chaque gorgée que je faisais, ne serait-ce que de boire une gorgée me faisait vomir. Maintenant, c'est une autre histoire. Boire autre chose que du sang ne me donne plus de haut-le-cœur à présent, c'est simplement devenu le b.a-ba pour prétendre vivre. 

    “-Je ne sais pas tout à fait.”

    J'ai reposé le verre sur le comptoir.

    “-Mais quand je le trouverai je le saurais.”

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:37
    Corrosif

    [Oden]

    Oden manqua presque de faire la moue. A la place, il préféra simplement tourner la tête ailleurs. Auparavant, Keith était bien plus entreprenant. Etait-ce à cause des marques, sur sa nuque ? En y repensant, Oden plaqua immédiatement ses mains froides contre sa peau. Daniel, peut-être ? Les deux semblaient se connaître. Et tous ceux qui fréquentaient l'endroit depuis longtemps savaient que Daniel les surveillait. Cette pensée le mettait soudainement mal à l'aise. Il ne voulait pas que sa simple présence empêche les autres de venir le voir. Il se remit à fixer Keith, avec une étincelle discrète et malicieuse dans le regard.

    " - Tu n'as rien de prévu à part ça, ce soir ?"

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:17
    Yayaaa

    [Keith]

    Oden était un mec sympa. La dernière fois, quand il m'a demandé si j'avais froid, j'ai culpabilisé sur le moment. Beaucoup sentaient que la froideur de mon corps n'étaient pas normal, mais énormément ne me demandaient jamais vraiment ce que ça faisait. J'étais juste quelqu'un de frileux, ou quelqu'un avec une condition physique des plus particulière. Personne ne se demandait vraiment si j'en souffrais. Oden l'avait fait, et ça m'a suffi pour me dire qu'il ne mériterait probablement pas ça. 

    J'étais tant dans mes pensées que j'ai manqué de ne pas entièrement entendre ce que m'avait dit Oden. En relevant les yeux, j'ai pu y déceler quelque chose de nouveau.

    “-Oh, tu sais moi... Je ne prévois jamais vraiment rien sur le tas. Mais si tu as des idées, je suis preneur.”

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:47
    Corrosif

    [Oden]

    Sa réponse pouvait tout laisser présager. Son sourire s'agrandissait tandis qu'il se massait l'arrière de la nuque, les suçons du bout des doigts, espérant les faire partir. Peine perdue, mais bon, ça ne fait jamais de mal d'avoir un peu d'espoir.

    " - On peut reprendre là où on s'était arrêté la dernière fois ?"

    Il l'articula à voix basse. Ce qu'il faisait ne concernait que Keith et lui, actuellement. Il n'avait pas envie que quelqu'un écoute leur conversation, et surtout, que Daniel n'en sache rien. Cette pensée le fit réfléchir un peu. Qu'est-ce que ça lui apportait, qu'il sache ou non ? Il n'était pas responsable de ses états d'âmes, après tout. Malgré les marques, il ne lui appartenait pas, bien au contraire;

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:02
    Yayaaa

    [Keith]

    Je suis étonné à l'entendre demande une récidive. Les yeux rivés sur lui, je le regarde. Il parle bien de ce à quoi je pense, n'est-ce pas ? 

    Avant même que je ne m'en rende compte, je me suis mis à balbutier. Oh, ça c'est que j'appelle être pris de court. Je pensais sincèrement qu'après le coup de la Fée la dernière fois, il n'aurait même pas essayé de tenter quoique ce soit. Quelque part, ça me flatte. Oh, c'est que j'arrive toujours à attirer certaines personne même après être devenu aussi blanc que neige.

    “-Je- À quelle heure tu finis ton service ?” 

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:26
    Corrosif

    [Oden]

    C'était adorable ! Est-ce qu'il l'avait surprit ? Oden se fit un plus doux, histoire de ne pas le brusquer plus qu'il semblait l'être. Ce n'était pas souvent que les gens se comportaient comme ça avec lui. Oden n'était pas le genre de type à impressionner de base.

    " - Tard, aujourd'hui. Ce que je te conseille de faire, c'est soit de passer ta soirée ici en attendant, soit de rentrer chez toi et on se retrouve à la fin ? Comme tu le souhaites, je ne te retiendrais pas si tu ne voulais pas attendre pour rien."

    En même temps, Oden sortait d'un tiroir un emploi du temps plastifié, duquel il pointait ses horaires pour lui montrer. Si jamais, il pouvait aussi choisir un autre soir pour se voir ?

    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:59
    Yayaaa

    [Keith]

    J'écoutais attentivement ses paroles. Non, mais... Il ne dit pas ça par moquerie ? Il est sérieux, premier degré ? Il veut vraiment, vraiment faire des choses avec moi ? 

    “-Mais...Tu es sûr ? Enfin, je...”

    Après ce qu'il s'était passé la dernière fois, je pensais qu'il reviendrait pas demander son dû. Pas après avoir vu une beauté comme le patron de la boîte. C'est rarement ce qui arrive. Sans oublier quelques secondes de plus et je le mordais, j'en suis sûr.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.