• Résolu 6. Trust fall [Daniel x Oden]


    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:21
    Corrosif

    [Oden]

    Oden leva un oeil suspicieux sur Daniel. Mouais, Oden n'était généralement pas très "fan" des connaissances de connaissances, mais bon. Il lui faisait confiance, de toute manière comment sa situation pourrait être pire actuellement ? Il hocha la tête, obéissant. Il pouvait marcher mieux qu'il ne le pensait, c'était déjà ça.

    Une fois dans l'ascenseur, Oden lâcha Daniel, se laissant glisser contre l'un des murs, maintenu en équilibre avec la petite rembarde. Sa poitrine lui faisait beaucoup moins mal qu'à l'accoutumé. C'était une douleur si prenante, comme si tout implosait, comme si tout était en train de se détruire et de se déchirer à l'intérieur. Il lança un regard à Daniel, essayant de déterminer ses pensées. Il ne lui avait jamais dit qu'il avait un problème, ça a dû être étrange pour lui de le voir dans un tel état ? Il ne lui posait aucune question. Le suédois ne savait pas du tout si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:10
    Yayaaa

    [Daniel]

    Je n'ai pas vraiment cherché à lui poser des questions ou autre, par la suite. Je l'ai simplement averti que peu importe sa condition physique, il faudrait qu'il en parle au médecin qu'on allait voir après, pour éviter qu'il fasse des choses inutiles. Il fait tout le temps des choses inutiles, de toute façon ce médecin. J'ai repris Oden contre moi une fois sorti de l'ascenseur, afin qu'il n'ait pas trop besoin de se dépenser pour rien. Je commençais à me demander si jamais son problème de santé -parce que ça m'a tout l'air d'être ça, pouvait interférer avec le venin qu'il a reçu du vampire. Dans tous les cas, il y sera plus fragile. Il sera forcément plus fragile à tout. 

    Une fois que j'ai déposé Oden dans la voiture, j'ai décidé d'appeler...De l'appeler. Le bras posé contre le dessus de ma voiture, j'attendais que la personne au bout du fil décroche.

    Ça a décroché.

    “-Oh, mais si ce n'est pas Dannychou !” 

    J'ai levé les yeux en l'air, j'ai déjà envie de raccrocher. 

    “-J'ai un problème.”

    “-Comme à chaque fois que tu te rappelles que j'existe.”

    Gros blanc, avant que la personne au bout du fil ne se mette à rire.

    “-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?” 

    “-J'ai un patient pour toi.”

    “-Quel genre de patient ?”

    J'ai rapidement jeté un coup d'oeil au patient en question, baissant le ton de ma voix pour ne pas qu'il entende.

    “-Le genre terrestre.”

    “-Oh. Il a quoi ?” 

    Encore plus bas.

    “-Je ne peux pas trop en parler là tout de suite.”

    “-Très bien, amène-le à l'hôpital ! Je verrai ce que je peux faire.”

    “-Merci.”

    “-Au plaisir, Dannychou.”

    Oh, ce qu'il peut être chiant. J'ai raccroché, pour m'installer dans la voiture.

    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:24
    Corrosif

    [Oden]

    Perplexe serait peut-être un euphémisme. Oden fixait Daniel avec des yeux ronds comme ceux d'une chouette. La voix à l'autre bout du téléphone était trop faible pour entendre ce qu'elle disait, mais Oden pouvait discerner le timbre. Il ne semblait pas désagréable, mais juste... chiant. Oden n'est pas du genre à se faire des ennemis pour un rien, mais il trouvait peu d'affection pour ce genre de personnes.

    Lorsque Daniel baissa la voix pour lui parler, Oden baissa les yeux. Il comprenait qu'il ne le faisait pas sur un coup de tête et qu'il n'était pas censé écouter la discussion. Sans perdre de temps, il ouvrit simplement la portière mollement, le regard semblable à celui d'un chien battu. Il se laissa choir dans le fauteuil comme une glace fonderait au soleil. Le siège était aussi froid que sa peau actuellement.

    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:57
    Yayaaa

    (Kdo : http://rpg-yayarts-plus.eklablog.com/7-what-am-i-here-for-daniel-x-oden-topic207840)




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.