• 10. Welcome to the Playground [Daniel x Oden]


    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:59
    Yayaaa

    [Daniel] 

    Cette fois-ci, c'est devant Oden que mes mains se posèrent, avec bien plus délicatesse que l'homme au bout du couloir. Ugh, je ne pouvais pas me permettre de le laisser seul trop longtemps, qui sait ce qu'un vampire instable pourrait faire. 

    Sauf que l'albinos me rabattait dans mes retranchements. Je ne pouvais même pas lui mentir, quelle plaie.

    “-Oui, c'est vrai.” 

    Il m'arrivait de tourner rapidement ma tête vers la direction opposée. Il bougeait, mais sans plus. S'il cherchait vraiment à s'enfuir, je devrais utiliser la magie, pour rajouter de l'huile sur le feu.

    “-Oden, je suis prêt à tout t'expliquer, mais là tu ne peux rester ici.”

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:05
    Corrosif

    [Oden]

    Au moins, il lui parlait avec un peu plus de douceur que tout à l'heure. Donc il n'était pas fou, et ça semblait bien se passer entre lui et Daniel. Il soupira, faisant glisser l'une des mains de Daniel et récupérant dans la sienne pour rompre le contact, du moins sur ses épaules. Daniel semblait plus nerveux qu'Oden pouvait l'être en temps normal.

    " - Ok, ok, je veux juste t'aider. Je comprends pas tout..."

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:56
    Yayaaa

    [Daniel] 

    Je le laissais faire ce que bon lui semble de mes mains, pris entre deux feux. Non Oden, justement. Je ne veux pas que tu m'aides, et crois-moi quand je te dis que tu ne le peux pas. C'est au-dessus de ce que tu es capable de comprendre pour l'instant. 

    “-Je t'expliquerai, mais ne reste pas-”

    J'ai coupé court dans ma phrase, sentant le vampire juste à côté de moi. Immédiatement, j'ai rompu tout contact avec Oden. Son teint livide est froid s'apparenterait presque à celui d'Oden, côte à côte. Sauf qu'Oden était vivant, et lui non. Il n'aurait pas dû venir, parce que maintenant j'ignorais comment expliquer tout ce cirque à Graham.

    -Écoutez, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je veux juste retourner voir ma famille...” 

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:27
    Corrosif

    [Oden]

    Avant même que le garçon n'ait eu le temps de réagir, quelqu'un les avait rejoins. Le coeur d'Oden se serrait si violemment, alors qu'il retenait un haut-le-coeur. C'était exactement le même type, les yeux vitreux, la peau si blanche, les mouvements si désarticulés.

    " - Oh non, mon dieu, je regrette mais je ne peux pas faire ça..."

    Même avec toute la volonté du monde, Oden n'aurait pas réussi à faire face à ça, à un... mort-vivant ou peu importe comment Daniel l'avait appelé, vampire ? Peu importe. Il lâcha immédiatement la main de Daniel, dégoûté, en reculant prudemment. Daniel n'avait pas l'air si terrifié que ça, plutôt... Ennuyé et embarrassé de toute cette situation. C'était tout ce que ça lui faisait ? En y repensant, l'idée qu'Oden ait failli lui tomber dessus, et qu'il aurait pu se réveiller le dégoûtait encore plus.

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:03
    Yayaaa

    [Daniel] 

    Fantastique. Vraiment, fantastique. Ça me fait deux terrestres sous le choc, et l'un des deux a des problèmes de coeurs. Je ne peux pas rêver mieux. Il fallait à présent que je gère à la fois Oden, et le vampire qui fait son coming out. Et le comportement d'Oden n'allait pas aider à mieux gérer la situation. Le mouvement de recul n'était pas resté indifférent à notre cher mort-vivant, qui voulut se rapprocher davantage. Être traité comme une sorte de monstre l'a secoué.

    “-J'ai besoin que vous m'aidiez, je vous en supplie.” 

    C'était... Désolant à voir oui, pour le moins à dire. Il n'a pas peut-être pas tout ses repaires à l'heure actuelle, et c'est justement ce qui le rendait dangereux. Raison pour laquelle je ne peux pas le laisser s'approcher d'Oden plus qu'il ne le tente déjà. Je fais barrage immédiatement, l'empêchant d'aller plus loin.

    “-Tu ne sais pas te contrôler là tout de suite, tu dois te ressaisir. Maintenant.

    -Lâche-moi !”

    Ses émotions sont en train de déborder, à tel point que cette fois-ci je ressens bien la force qu'il met dans ce coup. Sa nouvelle force de vampire. Je suis projeté au loin, et bien que j'ai pu me rattraper quelques mètres plus loin, la chute n'en reste pas moins douloureuse. 

    Oh merde. Oden.

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:10
    Corrosif

    [Oden]

    C'était pas bon, pas bon du tout. Si Oden pouvait devenir plus livide qu'il ne l'était déjà, il le ferait. Le garçon était paralysé entre sa peur, le fait d'aller aider Daniel, ou de courir. Courir où ? Là où sont les autres personnes ? N'allait-il pas le poursuivre et faire un carnage ? Des bagarres d'écoliers, Oden était passé par là aussi. Mais contre une bête sauvage, qui revient d'entre les morts qui plus est, ça jamais. Sa respiration devenait lourde et haletante, ce qui rendait la situation insupportable.

    " - S'il te plait, ne t'approche pas de moi."

    Le Suédois gardait un bras en avant, comme s'il essayait d'atténuer une créature tenace, tout en reculant doucement. Il fallait à un moment donné choisir une décision, mais il fallait que ce soit la bonne. Si Oden restait dans cet état, il allait devoir choisir entre tomber entre les griffes de ce type, ou de céder face à sa propre pression.

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:55
    Yayaaa

    [Daniel]

    Je ne pouvais pas passer la soirée à comater trop longtemps, ça où j'allais devoir gérer pas un mais DEUX vampires tout droit sortis d'un coming-out. Et surtout, Oden ne tiendrait même pas jusque là. Il est devant moi, tétanisé, et n'ai pas le temps de courir jusque lui pour le défendre. Une main au sol, j'ai pris appui pour pouvoir me relever. Il allait quand même falloir que je me serve de ma magie, alors ? Pour ne pas encore plus traumatisé le terrestre, tiens. Mais il vaut mieux traumatisé que mort.

    De derrière, je me mis à mouvoir mes mains. Elles dansent et fendent l'air dans une chorégraphie dont je maîtrise le moindre mouvemt, je mettais tous les éléments de la terre à mon service. Un faisceau se créa dans le creux de mes deux mains, un langage runique dont seul les Fées en ont le secret. Une fois le sort créé, et fin prêt surtout, je le poussais en direction du vampire. Il perdit pied immédiatement, projeté contre le mur derrière lui à son tour.

    Masha, par pitié. Quand tu veux.

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:34
    Corrosif

    [Oden]

    Quoi qu'il fasse, le vampire ne semblait pas vouloir s'arrêter. Tout ce qu'Oden voulait faire était de le repousser plus loin, comme Daniel l'avait fait, et de courir aussi loin que ses jambes le porteraient, même si ses jambes n'étaient pas le problème actuellement. Le Suédois ne pouvait pas rompre le contact visuel, comme si sa vie en dépendait, comme s'il allait en profiter pour lui sauter à la gorge. Sauf lorsque du mouvement attira son attention, du côté de Daniel. Est-ce qu'Oden voyait bien ce qu'il voyait ? Hallucination ou non, Oden sentit ses jambes s'écrouler sous lui, et il se laissa glisser à terre à moitié appuyé contre un mur. La réalité lui jouait des tours, et si Daniel était réellement doté de pouvoir alors Oden n'avait pas à s'en faire, et s'il ne l'était pas ce n'était qu'un énorme craquage mental, rien n'était vrai et quelqu'un allait bientôt venir le chercher. A l'impact du vampire contre un mur, Oden sursautait en se cachant le visage derrière ses bras, tremblant nerveusement. Oui, Daniel allait avoir plus que des explications à lui fournir.

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:50
    Yayaaa

    [Daniel] 

    Le vampire s'est laissé glissé sur le mur, les yeux mis-clos et les muscles de ses jambes qui ne lui répondaient plus. Si jamais il cherchait à revivre l'expérience je me plairais à lui redonner un avant-goût de ce dont ma magie est capable. À mon tour je ne le quittais plus des yeuc, souhaitant ne pas être pris de court une seconde fois ce soir. La force d'un vampire n'est pas à prendre à la légère, s'il avait vraiment voulu me blesser il l'aurait fait, encore heureux qu'il n'a fait que se défendre. 

    Le vampire perdit finalement connaissance, sonné. Je n'ai jamais rien fait que de l'assomer un peu, je ne pouvais pas le laisser semer plus de bazar qu'il ne l'a déjà fait. En attendant que Masha ou que n'importe qui d'autre que moi n'ait à s'occuper de ce malheureux ça fera amplement l'affaire.  Ma poitrine s'élevait et descendait au rythme de ma respiration, moi aussi un peu désorienté de ce qu'il venait se passer. Enfin, ça passera. 

    Oden par contre c'est une autre histoire. Le pauvre était sous le choc et effrayé, je commence à m'inquiéter de son coeur voir lâcher. Attends, ce n'est pas possible hein ? Son corps été pris de tremblements qu'il ne contrôlait pas, et moi je me sentais tiraillé entre l'idée d'aller m'assurer que tout allait à peu près bien et celle de lui laisser encore un peu de temps. Vous savez ce que c'est, le premier mot qui vient à un terrestre quand il apprend la vérité ? Monstre. J'ai envie de m'épargner ça avec Oden. 

    Et me voilà sauvé par le gong. Masha débarqua enfin à toute allure vers moi. Elle a dû courir partout pour me mettre la main dessus.

    “-Daniel !” 

    Arrivé à ma hauteur, elle stoppa sa course, constatant les dégâts d'elle-même. À part un vampire K.O et un terrestre traumatisé, il n'y a rien à signaler. 

    “-Tu t'es débrouillé visiblement.

    -Pas le choix.” maugreais-je  

    Elle leva les yeux au ciel.

    “-Je vais l'embarquer. Il faut qu'on sache quel est le clan qui l'a ramené à la vie, et qui l'a transformé, accessoirement.” 

    Elle lança un regard à Oden, qui était terrorisé. 

    “-Toi, occupe-toi de lui.”

    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:00
    Corrosif

    [Oden]

    C'était trop pour lui. En même temps, la situation s'était calmée, alors, c'était un mal pour un bien ? Oui, enfin presque. Lorsqu'une inconnu a débarquée comme un fleur, en parlant de clan et d'autres, et certainement de vampire du coup, Oden avait tellement de mal à réfléchir. Est-ce que Daniel avait réellement usé de magie contre un cadavre revenu des enfers ? Oden soufflerait presque son dernier soupir alors qu'il se laissait tomber en arrière sur le sol. Quelque part c'était rassurant de ne pas être seul avec lui, mais il ne pouvait quitter l'endroit pour l'instant. Son coeur allait imploser. Est-ce que Daniel allait se débarrasser de lui maintenant qu'il savait son... secret ? S'il pouvait dire ça comme ça.




    Vous devez être membre pour poster un message.