• Résolu 4. Nobody [Daniel x Oden]


    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:07
    Yayaaa

    [Daniel]

    Les petites rougeurs qui apparaissaient sur son visage sont bien opportunes. Quand justement, je pensais à lui faire une marque suffisamment visible sur sa peau pour qu'elle reste pendant des jours durant.

    De l'arrière de sa nuque, j'ai passé ma main devant sans visage, à analyser chacun de ses traits. Avec mon petit doigt, j'ai doucement longé une mèche de ses cheveux à la couleur féerique qui était devant son visage, pour doucement la ranger derrière son oreille. Dégager ce visage immaculé pour n'en louper aucune miette.

    “-J'ai des choses à faire avec toi.” 

    Quoi ? Ça dépend de beaucoup de la tournure des choses -j'imagine qu'il a déjà une petite idée. Ce qui est certain, c'est qu'ici la fin de la soirée, j'aurais laissé une trace sur sa peau. Un tout petit peu pour le protéger de futurs problèmes démoniaque, énormément pour simplement dire haut et fort qu'il est ma propriété.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:15
    Corrosif

    [Oden]

    Le Suédois souffla du nez tandis qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Il laissait Daniel passer ses mains là ooù ça lui plaisait, Oden n'avait rien à cacher de toute manière. Il glissa son index sur ses lèvres, comme pour se remémorer le baiser et qu'il ne s'efface jamais de sa mémoire. En même temps, le garçon ne se démontait pas.

    " - Dis moi ce que tu veux et je te l'offrirai." ronronnait Oden

    Il appréciait ce petit jeu. Oden n'était pas du genre à se laisser mener de la baguette, à obéir du bout des doigts, ou à être tout simplement passif en réalité. Cela ne le rendait pas plus violent ou agressif, il gardait sa profonde tendresse même durant un tel acte. Il adorait quand les gens étaient directs avec lui, et le laissaient faire ce qu'il avait envie de faire. Avoir un certain contrôle, c'était savoir où l'on va. C'était une manière de s'assurer de ne jamais te faire maltraiter ou abuser dans un sens. Ca risquait donc d'être une drôle de situation avec Daniel.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:23
    Yayaaa

    [Daniel]

    J'ai suivi chacun de ses mouvements sans en perdre une seconde, penché à ses lèvres encore scintillante du baiser qu'on a partagé plus tôt. Elles avaient le goût sucré du cocktail inachevé, sur la table. 

    Ahaha, il voulait la jouer ignorant alors ? Je peux toujours le suivre dans cette impasse là, dans une certaine mesure du moins. Je suis bon, pour prétendre les choses.

    “-Je m'exprime bien mieux dans les actes que dans les mots.” 

    Pour preuve, j'ai posé mes lèvres sur les siennes. À l'instar de tout à l'heure, je n'ai pas attendu que les choses s'intensifient pour me détacher une nouvelle fois.

    “-Je veux t'embrasser ici.”

    J'ai repris le même schéma avec son oreille gauche.

    “-Et là.” murmurais-je dans son creux.

    Sa gorge.

    “-Là aussi.”

    Après avoir fini mon petit manège je me suis remis face à lui.

    “-Et à d'autres endroits qui impliquent qu'on ne peut pas rester ici.”

    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:44
    Corrosif

    [Oden]

    Ronronner devenait presque un euphémisme. Les actions de Daniel avaient énormément d'effet sur le jeune adulte. Ce dernier se laissait entraîner en se mordant la lèvre, roulant des yeux de plaisir. Tandis que le visage de son partenaire s'engouffrait plus bas encore, il le récupérait dans ses bras et logeait son nez dans ses cheveux, respirant son odeur comme une peluche qu'il adorerait. Une fois de nouveaux dans leur positions initiales, Oden était bien incapable de faire disparaître son habituel visage souriant et illuminé d'une malice jusque là discrète.

    " - On peut se poser chez moi si tu veux."

    Son appartement n'était peut-être pas le meilleur endroit, mais il n'allait pas s'inviter chez Daniel. Il se fichait bien de l'allure qu'il pouvait avoir vis-à-vis des autres, Oden s'en occupait très bien, il ne risquait juste pas d'être d'un confort exceptionnel pour Daniel. Mais bon, si Daniel avait un refus à émettre, il n'avait pas à se priver.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:03
    Yayaaa

    [Daniel]

    Chez moi, chez lui, peu importe : ça ne changeait pas des plans que j'avais pour lui. Bon, chez moi il y a tellement de plantes qu'on peut facilement penser être dans un jardin botanique, ce serait peut-être le seul soucis pour continuer les festivités là-bas.

    J'ai fini par hocher la tête à sa proposition, récupérant mes mains qui parcouraient jusque là sa nuque et sa hanche. Oh, si tout se passe comme prévu elles ne tarderont pas à se balader partout sur son corps. J'ai souri à cette pensée. 

    Pourquoi perdre plus de temps ? J'ai des marques à laisser ? Je me suis levé, laissant nos deux cocktails inachevés à leur place. Oh, quelqu'un viendra les récupérer. 

    “-Viens.” 

    Je lui pointait mon ascenseur privé de la tête. On l'a déjà pris, mais pas du tout pour les mêmes raisons.

    (Tu peux faire le sujet s'il te plaît ? Où je le fais, comme tu veux en fait !)

    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:15
    Corrosif

    (Tkt je vais le faire ! Je t'envoie le lien dès que possible !)




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.