•  

    ❝Citation pour votre personnage❞

    Nephilim

    Éclaireuse

    Soldat

    Double-lame séraphique

     

    Général 

    Nom : Whitehallow, anciennement Wilson.

    Prénom, surnom : Son vrai nom est Annalise, mais quasiment tout le monde l'appelle Annie.

    Sexe : Féminin

    Âge : 21 ans

    Anniversaire : 6 mars 2000

    Lieu de résidence : Annalise vit dans l'institut, elle a aussi une chambre chez sa mère. Supposément.

    Fonction : Annie est un soldat de terrain qui joue souvent le rôle des éclaireurs lors des missions. Elle est connue pour sa discrétion sans faille.

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais qui sait ?

    Particularités : La mère d'Annie est humaine.

    Force et pouvoirs 

    Arme spécifique : Annie se bat surtout avec sa lame séraphique qu'elle a en double. Sinon Annie compte sur les capacités de son corps.

    Style de combat : La façon de se battre d'Annie est acrobatique. Elle a révélé jeune des talents pour les disciplines acrobatiques (tricking, capoeira, Parkour), tout en ne négligeant pas les formes de combat au corps-à-corps.

    Atouts au combat : On reconnaît à Annie son sens de l'équilibre et de l'agilité. Les runes qui portent le même nom s'avèrent très utile pour elle qui a déjà un niveau avancé dans l'acrobatie. Elle n'est pas dépourvue face au corps-à-corps, et manie plutôt bien ses armes.

    Faiblesses au combat : Annie a toujours un gros travail à faire concernant sa défense au combat. Elle laisse souvent des ouvertures trop grande à son adversaire, qui lui n'hésitera pas à en tirer un avantage. Elle est plus susceptible de rentrer de mission blessée que le reste de son équipe.

    Parabatai : Non

     

    Description physique

    Général : Ça serait mentir que de dire qu'Annie n'est pas un minimum séduisante sur le plan physique. Du haut de son mètre soixante-quatre, elle apprécie porter des talons pour s'agrandir un peu, elle a toujours eu un problème vis-à-vis de sa taille. Elle avance à pas de loups en se mouvant tel un serpent dans le plus grand des silence, Annie sait se faire discrète à l'extrême si nécessaire. Elle parvient tout de même à conserver une grâce chorégraphique dans sa démarche, devenue naturelle au fil de son entraînement. Ce dernier a sollicité les muscles les plus profond de son corps, ce qui fait qu'Annie est bien sculptée. Malgré la force d'esprit qui dégage de sa personne, sa peau est aisément marquée par tout les éléments extérieurs : blessures, piqûres de moustiques etc...

    Visage : Le visage d'Annie est marqué par des traits subtils et fins, pour autant ça ne veut pas dire qu'il n'a pas quelques imperfections : quelques boutons d'acné qui la quitte difficilement, mais rien que le maquillage ne peut pas cacher. Annie use beaucoup de maquillage pour cacher ce qu'elle pourrait trouver disgracieux sur son visage, à l'exception de la cicatrice qu'elle possède sur son oeil. Sa couleur s'est mélangée à la teinte beige de son visage, mais la vieillesse de cette blessure se démarque de par le colori brun de la chair à l'intérieur, ce qui la rend visible de loin. Ses yeux abordent la couleur de l'émeraude pure et brute, ils ont la même étincelle, qui sont mis en valeur grâce à sa longue crinière de feu. Ses cheveux lui arrivent à la chute de ses reins, leur longueur posent problème à Annie. Elle songe à se les couper mais n'arrive jamais à passer à l'acte, donc elle fait en sorte qu'ils ne la gêne pas pendant les missions.

    Style vestimentaire : Annie a toujours besoin de vêtements qui lui permettront d'être libre de ses mouvement en toute circonstance, et c'est la raison pour laquelle elle porte toujours du stretch, ou des choses près du corps. Pour autant ça ne signifie pas qu'elle porte des choses osées ou obscènes. Annie est une femme qui a conscience de son corps mais qui ne cherchera pas forcément à le mettre en valeur pour de simples occasions. En fonction de l'événement, elle saura faire un effort. En revanche vous ne verrez jamais jamais Annie sans talons, c'est son prérequis.

    Runes : 

    ▬ Enkeli, au niveau du sternum ▬ Double-Vue, dos de la main gauche ▬ Iratze, haut du ventre ▬ Vitesse, haut de la cuisse droite ▬ Accélération, à côté de Vitesse ▬ Agilité, bras gauche ▬ Équilibre, à côté d'Agilité ▬ Flexibilité, épaule gauche ▬ Amissio, sein droit ▬ Sanglier, à côté d'Amissio ▬ Clarté, milieu du ventre ▬ Invisibilité, haut de la cuisse gauche ▬ Silencieux, en dessous d'invisibilité ▬ Furtivité, bras droit ▬ Vrai Nord, à côté de Furtivité ▬ Guide, épaule droite ▬ Fortune, omoplate ▬

    ▬ Image/Avatar :  (Katarina, League of Legends)

    Annalise  

    Annalise

    Annalise

     

    Psychologie

    Annie aborde la philosophie du verre à moitié plein plutôt que celle du verre à moitié vide. Son altruisme sans limite a su séduire son entourage et ceux qui la côtoient. Annie ne fait pas la différence entre Shadowhunters et Créatures Obscures elle se tient à ce qu'elle sait, c'est-à-dire le plus important : les Créatures Obscures ont aussi du sang terrestre en eux. Ils ressentent des émotions comme elle, et de ce fait ils ont le droit d'être entendu. C'est une forme d'idéalisme auquel notre chère Nephilim veut croire du plus profond de son coeur, en revanche il ne faut pas confondre cela avec de la naïveté ou de la crédulité. 

     La jeune femme n'a rien d'un leader, elle déteste être sous le feu des projecteurs. Humble, elle s'attribue rarement le mérite de quoique ce soit puisque ce n'est pas la reconnaissance qu'elle cherche. Annie agit bien plus avec son coeur qu'avec sa tête ce qui ne fait pas d'elle une dissidente pour autant, en revanche elle n'hésitera pas à sortir des sentiers battus en situation de crise. Annie sera menée par ce qu'elle estime être juste et moral, et non par les conséquences qu'il y a derrière. En toute circonstance, elle essaiera de rester fidèle à elle-même. 

    Et fidèle à elle-même, c'est faire preuve de générosité et de compassion. De ce fait, Annie joue souvent le rôle d'une excellente intermédiaire quand il s'agit d'aller négocier avec des Créatures Obscures, ou avec l'Enclave. Plutôt que de chercher des fautes là où il n'y en a pas, Annie préfère essayer de comprendre les personnes en face d'elle, si ces dernières veulent bien lui donner cette chance. Elle croit en la génération des Shadowhunters à venir qui doivent absolument changer la précarité du Monde Obscur, et elle veut définitivement en faire partie. 

    C'est un trait de caractère qui laisse malheureusement de nombreuses ouvertures. À commencer par le fait que même si Annalise est consciente que le progrès demande du temps, elle peut se retrouver frustrée par la lenteur de ce dernier, voire remettre en question tout ceux en quoi elle croit. Comme n'importe qui d'autre, elle n'aime pas qu'il y ait des témoins dans ses moments de faiblesses, mais il faudra absolument lui rappeler qui elle est, afin qu'elle ne se perde pas dans ce qui la compose et s'isole de ses principes premiers. Après tout, on aime Annie pour ce qu'elle offre à son entourage, ce serait dommage de perdre cette passion dans son regard.

    Aussi, la Nephilim est très stricte avec sa personne et cherchera toujours à se surpasser. Ses attentes envers elle peuvent ne pas être conformes à la réalité, ce qui peut résulter d'une baisse de confiance de sa part, et à une grande démotivation. La rousse a beau en dégageait l'inverse, elle éprouve un certain manque de confiance en elle qu'elle n'apprécie pas qu'on voit. Pourtant, cela se ressent bien plus qu'elle ne le pense.

     

     Relations

     

    Background 

    Annalise Whitehallow a une mère terrestre, ainsi un jour elle porta aussi le nom de sa mère, Wilson. Ses parents ont toujours eu des désaccord concernant son éducation car d'un côté, il y avait sa mère qui à juste titre voulait éviter à sa fille une telle vie, et puis son père qui clamait qu'elle était née pour ça. C'est pour cela qu'elle passera les dix premières années de sa vie à vivre comme une mundane, en ayant consciencd d'un autre monde auquel elle appartient mais que sa mère lui refuse. Ça a été compliqué pour Annie de vivre à la frontière des deux sans savoir auquel elle appartenait, et auquel elle voulait appartenir. 

    Ses parents ont fini par se séparer quand elle avait neuf ans. Le couple n'était pas marié, donc simplement sa mère arrêta d'avoir d'autres interactions avec le Monde Obscur si ce n'est que pour Annalise. Très bien, mais que devient l'enfant dans ce cas-là ? Ce fut d'autant plus étrange qu'elle a dû faire comme les terrestres : une semaine chez maman, et une semaine chez papa. Une semaine à l'école, et une autre à l'Institut, ce qui a été très déroutant pour notre chère Annie. Et elle allait devoir faire un choix rapidement puisqu'elle était censée recevoir sa première rune très bientôt. 

    Alors c'est elle, du haut de ses dix ans qui est partie convaincre sa mère de la laisser devenir une Shadowhunter, ce qui n'a pas été une mince affaire. Le devoir maternelle que sa mère éprouvait envers elle était bien plus puissant que tous les arguments qu'une enfant de dix ans pouvait avoir. Mais Annie avait déjà une chose pour elle : son empathie déjà prononcée à l'époque, et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a réussi à avoir le dernier mot. Toute innocente Annie expliqua qu'elle ne faisait pas ça que pour venir à bout des démons, mais aussi pour venir en aide aux Créatures Obscures qui méritent d'être traitées comme n'importe quel Shadowhunter. 

    Sous conditions, Annalise fut autorisée à pleinement se concentrer sur la formation à l'Institut. Elle a donc grandi à l'Institut de New York avec son père, et voyait régulièrement sa mère quand elle le pouvait, mais ce serait mentir que dire que cette histoire ne les a pas un peu éloigné. Elle la voit encore aujourd'hui mais leur relation est compliquée. 

    Pour ce qui est de l'histoire de sa cicatrice, elle s'est faite griffée par un loup-garou qui a tenté de la tuer lors d'une mission quand elle avait 15 ans. Elle la garde précieusement comme rappel, afin de ne jamais oublier que sa naïveté ce jour-là aurait pu la tuer, pour autant elle ne veut pas perdre cette humanité en elle et mettre toutes les Créatures Obscures dans le même sac. Mais toutes les Créatures Obscures ne peuvent pas entendre raison.


    votre commentaire
  • Nephilim

     Soldat

    Dague séraphique

    Tonfas

    Général

     ▬ Prénom, surnom : Elijah Kai,  Ellie pour les intimes

    ▬ Sexe : Masculin

    ▬ Âge : 24 ans

    ▬ Anniversaire : 30 octobre 1997

    ▬ Lieu de résidence : Elijah vit à l'Institut de New York avec ses compères et consœurs Shadowhunters.

    Fonction: Soldat de terrain

     ▬ Orientation sexuelle : Ce genre de chose ne l'intéresse pas, il a une mission plus grande que de répondre à ses sentiments personnels pour l'instant.

    Particularités : Le père d'Elijah est membre du Conseil à Idris, le nom des Wisefall a donc une certaine notoriété. 

     

    Force et pouvoirs 

    ▬ Arme spécifique : Elijah possède une arme personnalisée en plus de sa dague séraphique : une paire de lames de tonfas demi-circulaires. Les lames sont élancées vers l'arrière et il faut saisir le poignet à l'envers pour pouvoir s'en servir correctement. (www)

    ▬ Style de combat : Elijah a surtout pratiqué les sports de combats qui impliquaient une forte dominance du haut de son corps, à savoir le wing-chun, le kali silat...Il s'adonne aussi au kickboxing histoire de compenser.

    ▬ Atouts au combat : Le jeune homme essaie toujours de compenser ses faiblesses en trouvant une alternative. Il est très fort en ce qui concerne le corps-à-corps ou le maniement de ses armes (dague séraphique, lames etc).

    ▬ Faiblesses au combat : Elijah a un très mauvais jeu de jambes, ce qui lui fait défaut quand on est au courant de cette faiblesse. Il a une très mauvaise défense au niveau de son bas du corps.

    ▬ Parabatai : Et non, Elijah n'a jamais ressenti une telle connexion avec qui que ce soit au combat. 

     

    Description physique 

    ▬ Général : Dans la globalité de son physique, Elijah a la taille moyenne d'un homme adulte, un mètre soixante-dix-huit et quelques poussières oubliées. Comme une grande majorité des Shadowhunters, la formation intensive qu'il a subi depuis ses dix ans lui a permis de développer une musculature significative de son corps dans l'ensemble, bien qu'iI est loin d'avoir la carrure d'un bodybuilder. On remarque surtout le fruit de son labeur dans le haut du corps, mais aussi quelques lacunes dès qu'il s'agit de jouer un peu plus de ses jambes. Il n'a jamais été un bon coureur, ni un bon escaladeur, ni bon dans tout ce qui se rapproche de près ou de loin à utiliser la force de ses jambes. Au moins il a le strict minimum pour le terrain, que voulez-vous, certaines choses ne changent pas.

    ▬ Visage : Ses yeux dansent entre le vert amande et le vert émeraude, sous lesquels s'abritent l'intensité de sa détermination et de sa loyauté envers l'Enclave et ses amis. Les yeux d'Elijah parlent à sa place, et tant mieux parce qu'il n'est pas forcément bavard. On le voit plus les sourcils froncés que détendus, son faciès entier est déformé par la rigueur et la sériosité dont il fait preuve. Rassurez-vous, il sait se détendre. Sa chevelure noire d'ivoire suit ses propres lois. Elle se soumettra au bon voulu d'Elijah s'il souhaite se coiffer, mais le moindre coup de vent ruinera cruellement ses efforts. Il se les attache souvent, une petite queue de cheval médiocre et négligée en bas de son crâne pour ne pas que ses cheveux soient un obstacle pendant un combat.

     Runes 

    Enkeli, en dessous de la clavicule gauche

     Loyauté, à côté d'Enkeli

    Double-Vue, dos de la main droite

    Iratze, flanc droit

     Vitesse, avant-bras gauche

     Agilité, grand droit

     Équilibre, à côté d'Agilité

     Endurance, grand oblique

       Invisibilité, pectoral droit ▬ Silencieux, à côté d'Invisibilité ▬  Blocage, biceps droit ▬ Courage au combat, épaule gauche ▬ Persévérance, dos ▬ Mnemosyne, avant-bras droit ▬ Souvenirs et deuil, à côté de persévérance ▬

    Image/Avatar :

    Elijah Wisefall  

     

     

    Psychologie 

     Amusant n'est pas la première chose qui nous vient à l'esprit en pensant à Elijah. Droit dans ses bottes ? On se rapproche un peu plus de l'idée oui. Il respecte l'ordre avant tout et s'arrangera toujours pour savoir dans quoi il met les pieds avant de s'engager. Le Nephilim peut s'avérer méchamment exigeant en temps de mission envers ses camarades, ce qui lui donne des airs de tyran quand on ne le connait pas bien. Puis, ce n'est pas comme s'il donnait l'air de vouloir laisser la chance aux autres de le découvrir un peu plus aussi.

    Elijah est un combattant méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère, pourtant une curiosité l'anime en son être. Petite, mais bien là. Elijah aimerait découvrir de nouveaux horizons mais son attachement au confort de sa maison et aux règles préétablies limitent ses ambitions personnelles. Il faudra lui donner un coup de pouce pour ça.

    Son sens du devoir est prononcé, le Shadowhunter est donc loyal envers tout ceux en quoi il croit, à savoir : l'Enclave, sa famille et ses valeurs personnelles. Il n'accorde pas sa confiance comme si elle ne valait rien parce que c'est tout le contraire pour lui. La confiance, la véritable confiance est une denrée qui se fait rare et qu'il ne souhaite pas confier au premier venu. Vous voulez avoir sa confiance ? Méritez-la, comme n'importe quoi d'autre dans la vie.

    Une fois cette tâche accomplie, vous découvrirez une autre facette d'Elijah. Une fois qu'il se sent en confiance, le jeune homme sort un peu de sa cachette pour faire vivre le groupe. Il laisse de côté son air coincé pour laisser naître à la place une attitude plus libre et détendue. Sa marque de fabrique ? L'humour cynique et brut sans détour, ses amis y sont habitués depuis le temps.

    Malgré le manque de tact dont il peut faire preuve, il ne cherche jamais à causer du tort juste par méchanceté gratuite, Elijah saura mettre sa fierté de côté pour aller régler un problème dont il est le responsable. Il répondra toujours présent pour ses amis et sa famille puisque les liens sociaux qu'il peut avoir sont importants à ses yeux. Tellement important qu'il manquera d'impartialité en ce qui les concerne.

     

    Relations 

     Pré-lien à proposer : Esteban Sandstorm, ami d'enfance 

     

    Background

    Elijah est né dans l'institut de Canberra en Australie, et il est ce qu'on pourrait qualifier d'un enfant-miracle. En effet, ses parents essayaient d'avoir un bébé depuis des années mais n'y parvenaient pas et au moment où ils pensaient renoncer on annonça à sa mère qu'elle était enceinte de lui. L'intervention des anges, qui sait ? Le petit Elijah était né pour le grand plaisir de ses deux parents qui pensaient voir leur nom s'éteindre définitivement.

    Par la suite, il a eu l'enfance normale d'un Shadowhunter, à savoir stricte mais nécessaire. Ses parents pouvaient se montrer durs mais tout était fait dans les meilleures intentions. Quelques fois, ils étaient mobilisés pendant de longues périodes ailleurs qu'en Australie et devaient laisser leur fils à l'Institut de Canberra, plus exactement à l'un de leur proche ami. Elijah se rappelle de ces jours comme de spirales infernales où il n'arrêtait de se dire que le pire était arrivé à l'un de ses parents, mais d'une certaine façon ils ont toujours réussi à revenir vers lui.

     Mais il fut un jour où seul son père revint de mission. À la mort de sa mère il n'avait que 12 ans, et ça l'a complètement détruit. Il ne sortait plus de la Cité Silencieuse et passer son temps à l'ossuaire. Il est devenu aigri et violent, ne sachant que faire de cette haine qui débordait. Heureusement pour lui il avait encore son père, et même Esteban le fils de l'ami de ses parents, ce serait un euphémisme de dire que sans la présence de ces derniers Elijah se serait définitivement égaré. Son père a été la force rude et affectueuse qui a su l'empêcher de perdre pied, surtout quand il lui disait qu'il devait par tous les moyens faire honneur au nom de sa défunte mère.

    Elijah s'est remis en question après ça. À ses 15 ans, il a déménagé à Idris lorsqu'on a proposé une place au Conseil à son père. Là-bas, il a poursuivi sa formation de Shadowhunter à l'Académie tandis que son père occupait ses nouvelles fonctions. Les deux se sont soutenus mutuellement au cours des années qui ont suivis, et encore maintenant Elijah est très proche de son paternel. 

    Lorsqu'il recevra la rune angélique à ses 18 ans, il sera tout de suite déployé dans le secteur de New York. Il lui a fallu un petit moment pour s'adapter, mais aujourd'hui il a su trouvé sa place auprès de l'Institut et de ses amis, à New York. Il n'empêche qu'il reste proche de son père et qu'il essaie de rentrer à Idris de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique