• Annie Whitehallow

     

    ❝Citation pour votre personnage❞

    Nephilim

    Éclaireuse

    Soldat

    Double-lame séraphique

     

    Général 

    Nom : Whitehallow, anciennement Wilson.

    Prénom, surnom : Son vrai nom est Annalise, mais quasiment tout le monde l'appelle Annie.

    Sexe : Féminin

    Âge : 21 ans

    Anniversaire : 6 mars 2000

    Lieu de résidence : Annalise vit dans l'institut, elle a aussi une chambre chez sa mère. Supposément.

    Fonction : Annie est un soldat de terrain qui joue souvent le rôle des éclaireurs lors des missions. Elle est connue pour sa discrétion sans faille.

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais qui sait ?

    Particularités : La mère d'Annie est humaine.

    Force et pouvoirs 

    Arme spécifique : Annie se bat surtout avec sa lame séraphique qu'elle a en double. Sinon Annie compte sur les capacités de son corps.

    Style de combat : La façon de se battre d'Annie est acrobatique. Elle a révélé jeune des talents pour les disciplines acrobatiques (tricking, capoeira, Parkour), tout en ne négligeant pas les formes de combat au corps-à-corps.

    Atouts au combat : On reconnaît à Annie son sens de l'équilibre et de l'agilité. Les runes qui portent le même nom s'avèrent très utile pour elle qui a déjà un niveau avancé dans l'acrobatie. Elle n'est pas dépourvue face au corps-à-corps, et manie plutôt bien ses armes.

    Faiblesses au combat : Annie a toujours un gros travail à faire concernant sa défense au combat. Elle laisse souvent des ouvertures trop grande à son adversaire, qui lui n'hésitera pas à en tirer un avantage. Elle est plus susceptible de rentrer de mission blessée que le reste de son équipe.

    Parabatai : Non

     

    Description physique

    Général : Ça serait mentir que de dire qu'Annie n'est pas un minimum séduisante sur le plan physique. Du haut de son mètre soixante-quatre, elle apprécie porter des talons pour s'agrandir un peu, elle a toujours eu un problème vis-à-vis de sa taille. Elle avance à pas de loups en se mouvant tel un serpent dans le plus grand des silence, Annie sait se faire discrète à l'extrême si nécessaire. Elle parvient tout de même à conserver une grâce chorégraphique dans sa démarche, devenue naturelle au fil de son entraînement. Ce dernier a sollicité les muscles les plus profond de son corps, ce qui fait qu'Annie est bien sculptée. Malgré la force d'esprit qui dégage de sa personne, sa peau est aisément marquée par tout les éléments extérieurs : blessures, piqûres de moustiques etc...

    Visage : Le visage d'Annie est marqué par des traits subtils et fins, pour autant ça ne veut pas dire qu'il n'a pas quelques imperfections : quelques boutons d'acné qui la quitte difficilement, mais rien que le maquillage ne peut pas cacher. Annie use beaucoup de maquillage pour cacher ce qu'elle pourrait trouver disgracieux sur son visage, à l'exception de la cicatrice qu'elle possède sur son oeil. Sa couleur s'est mélangée à la teinte beige de son visage, mais la vieillesse de cette blessure se démarque de par le colori brun de la chair à l'intérieur, ce qui la rend visible de loin. Ses yeux abordent la couleur de l'émeraude pure et brute, ils ont la même étincelle, qui sont mis en valeur grâce à sa longue crinière de feu. Ses cheveux lui arrivent à la chute de ses reins, leur longueur posent problème à Annie. Elle songe à se les couper mais n'arrive jamais à passer à l'acte, donc elle fait en sorte qu'ils ne la gêne pas pendant les missions.

    Style vestimentaire : Annie a toujours besoin de vêtements qui lui permettront d'être libre de ses mouvement en toute circonstance, et c'est la raison pour laquelle elle porte toujours du stretch, ou des choses près du corps. Pour autant ça ne signifie pas qu'elle porte des choses osées ou obscènes. Annie est une femme qui a conscience de son corps mais qui ne cherchera pas forcément à le mettre en valeur pour de simples occasions. En fonction de l'événement, elle saura faire un effort. En revanche vous ne verrez jamais jamais Annie sans talons, c'est son prérequis.

    Runes : 

    ▬ Enkeli, au niveau du sternum ▬ Double-Vue, dos de la main gauche ▬ Iratze, haut du ventre ▬ Vitesse, haut de la cuisse droite ▬ Accélération, à côté de Vitesse ▬ Agilité, bras gauche ▬ Équilibre, à côté d'Agilité ▬ Flexibilité, épaule gauche ▬ Amissio, sein droit ▬ Sanglier, à côté d'Amissio ▬ Clarté, milieu du ventre ▬ Invisibilité, haut de la cuisse gauche ▬ Silencieux, en dessous d'invisibilité ▬ Furtivité, bras droit ▬ Vrai Nord, à côté de Furtivité ▬ Guide, épaule droite ▬ Fortune, omoplate ▬

    ▬ Image/Avatar :  (Katarina, League of Legends)

    Annalise  

    Annalise

    Annalise

     

    Psychologie

    Annie aborde la philosophie du verre à moitié plein plutôt que celle du verre à moitié vide. Son altruisme sans limite a su séduire son entourage et ceux qui la côtoient. Annie ne fait pas la différence entre Shadowhunters et Créatures Obscures elle se tient à ce qu'elle sait, c'est-à-dire le plus important : les Créatures Obscures ont aussi du sang terrestre en eux. Ils ressentent des émotions comme elle, et de ce fait ils ont le droit d'être entendu. C'est une forme d'idéalisme auquel notre chère Nephilim veut croire du plus profond de son coeur, en revanche il ne faut pas confondre cela avec de la naïveté ou de la crédulité. 

     La jeune femme n'a rien d'un leader, elle déteste être sous le feu des projecteurs. Humble, elle s'attribue rarement le mérite de quoique ce soit puisque ce n'est pas la reconnaissance qu'elle cherche. Annie agit bien plus avec son coeur qu'avec sa tête ce qui ne fait pas d'elle une dissidente pour autant, en revanche elle n'hésitera pas à sortir des sentiers battus en situation de crise. Annie sera menée par ce qu'elle estime être juste et moral, et non par les conséquences qu'il y a derrière. En toute circonstance, elle essaiera de rester fidèle à elle-même. 

    Et fidèle à elle-même, c'est faire preuve de générosité et de compassion. De ce fait, Annie joue souvent le rôle d'une excellente intermédiaire quand il s'agit d'aller négocier avec des Créatures Obscures, ou avec l'Enclave. Plutôt que de chercher des fautes là où il n'y en a pas, Annie préfère essayer de comprendre les personnes en face d'elle, si ces dernières veulent bien lui donner cette chance. Elle croit en la génération des Shadowhunters à venir qui doivent absolument changer la précarité du Monde Obscur, et elle veut définitivement en faire partie. 

    C'est un trait de caractère qui laisse malheureusement de nombreuses ouvertures. À commencer par le fait que même si Annalise est consciente que le progrès demande du temps, elle peut se retrouver frustrée par la lenteur de ce dernier, voire remettre en question tout ceux en quoi elle croit. Comme n'importe qui d'autre, elle n'aime pas qu'il y ait des témoins dans ses moments de faiblesses, mais il faudra absolument lui rappeler qui elle est, afin qu'elle ne se perde pas dans ce qui la compose et s'isole de ses principes premiers. Après tout, on aime Annie pour ce qu'elle offre à son entourage, ce serait dommage de perdre cette passion dans son regard.

    Aussi, la Nephilim est très stricte avec sa personne et cherchera toujours à se surpasser. Ses attentes envers elle peuvent ne pas être conformes à la réalité, ce qui peut résulter d'une baisse de confiance de sa part, et à une grande démotivation. La rousse a beau en dégageait l'inverse, elle éprouve un certain manque de confiance en elle qu'elle n'apprécie pas qu'on voit. Pourtant, cela se ressent bien plus qu'elle ne le pense.

     

     Relations

     

    Background 

    Annalise Whitehallow a une mère terrestre, ainsi un jour elle porta aussi le nom de sa mère, Wilson. Ses parents ont toujours eu des désaccord concernant son éducation car d'un côté, il y avait sa mère qui à juste titre voulait éviter à sa fille une telle vie, et puis son père qui clamait qu'elle était née pour ça. C'est pour cela qu'elle passera les dix premières années de sa vie à vivre comme une mundane, en ayant consciencd d'un autre monde auquel elle appartient mais que sa mère lui refuse. Ça a été compliqué pour Annie de vivre à la frontière des deux sans savoir auquel elle appartenait, et auquel elle voulait appartenir. 

    Ses parents ont fini par se séparer quand elle avait neuf ans. Le couple n'était pas marié, donc simplement sa mère arrêta d'avoir d'autres interactions avec le Monde Obscur si ce n'est que pour Annalise. Très bien, mais que devient l'enfant dans ce cas-là ? Ce fut d'autant plus étrange qu'elle a dû faire comme les terrestres : une semaine chez maman, et une semaine chez papa. Une semaine à l'école, et une autre à l'Institut, ce qui a été très déroutant pour notre chère Annie. Et elle allait devoir faire un choix rapidement puisqu'elle était censée recevoir sa première rune très bientôt. 

    Alors c'est elle, du haut de ses dix ans qui est partie convaincre sa mère de la laisser devenir une Shadowhunter, ce qui n'a pas été une mince affaire. Le devoir maternelle que sa mère éprouvait envers elle était bien plus puissant que tous les arguments qu'une enfant de dix ans pouvait avoir. Mais Annie avait déjà une chose pour elle : son empathie déjà prononcée à l'époque, et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a réussi à avoir le dernier mot. Toute innocente Annie expliqua qu'elle ne faisait pas ça que pour venir à bout des démons, mais aussi pour venir en aide aux Créatures Obscures qui méritent d'être traitées comme n'importe quel Shadowhunter. 

    Sous conditions, Annalise fut autorisée à pleinement se concentrer sur la formation à l'Institut. Elle a donc grandi à l'Institut de New York avec son père, et voyait régulièrement sa mère quand elle le pouvait, mais ce serait mentir que dire que cette histoire ne les a pas un peu éloigné. Elle la voit encore aujourd'hui mais leur relation est compliquée. 

    Pour ce qui est de l'histoire de sa cicatrice, elle s'est faite griffée par un loup-garou qui a tenté de la tuer lors d'une mission quand elle avait 15 ans. Elle la garde précieusement comme rappel, afin de ne jamais oublier que sa naïveté ce jour-là aurait pu la tuer, pour autant elle ne veut pas perdre cette humanité en elle et mettre toutes les Créatures Obscures dans le même sac. Mais toutes les Créatures Obscures ne peuvent pas entendre raison.


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