• Ava Walker

    Ava Walker

    ❝Si tu ne peux pas me supporter quand je suis au plus bas, tu ne mérites pas de voir le meilleur de moi.❞

    Enfant de la Lune

     Alpha

    Hunter's Moon

    Avocate

     Yayaaa (Staff)

     

    Général 

    Nom : Walker

    ▬ Prénom, surnom : Ava

    ▬ Sexe : Féminin

    ▬ Âge : 37 ans

    ▬ Origines : Ava a des origines kényane du côté de sa mère, et nigérienne du côté de son père. Pour autant, elle a grandi aux États-Unis.

    ▬ Anniversaire* : 10 août 1983

    ▬ Lieu de naissance* : New York, dans le Queens

    ▬ Lieu de résidence : Ava habite dans un...

    ▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle

     

    Enfant de la Lune 

    ▬ Infecté(e) depuis : Ava a été infectée il y a trois ans de cela, ce n'est pas une récente infectée mais elle est relativement jeune.

    ▬ Meute et fonction* : Ava est l'alpha de la meute de loup du Hunter's Moon à Manhattan.

    ▬ Métier : Avocate pénale

    ▬ Relations et opinion sur l'Enclave : Ava est toujours sur ses gardes concernant l'Enclave. En fait, elle ne fait pas vraiment la différence entre le Monde Obscur et l'autre monde, si ce n'est que dans l'un on lui reproche sa couleur de peau, et que dans l'autre on lui reproche sa lycanthropie alors ça ne lui change pas tant. Elle se soumet bien évidemment à l'autorité de ces chers Shadowhunters tout comme elle se soumettrait aux lois de la police terrestre, pour autant il y aura toujours une certaine part de cynisme quand elle s'adressera à un Nephilim. En situation de crise, elle saura mettre ses différends de côté pour l'intérêt commun.

     

    Description physique

    ▬ Genéral : Ava a un rapport à son corps qui la touche. Ava est noire, magnifiquement noire et fière de l'être. Sans surprise, cela a été sujet à moquerie aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et bien que minimisé, cela persiste encore dans sa vie d'adulte. Mais peu importe, puisqu'elle le considère à sa juste valeur et non pas pour les normes idiotes et stupide que la société impose au corps de la femme noire. Sauvage ? Bien foutue ? Un corps à la Nicki Minaj ? Non, juste son corps à elle. De taille moyenne (1m68), elle a des formes généreuses notamment au niveau de ses hanches bien tracées, et une poitrine moyenne galbée. Sa démarche pleine de confiance et de féminité à la fois est le fruit de son dur travail sur elle-même, Ava a appris à aimer ses formes et ses vergetures apparente vers ses cuisses.

    ▬ Visage : Ava apprécie se maquiller pour l'esthétique de la chose. On la voit rarement sans un minimum de make-up sur le visage, elle porte en particulier son attention sur ses sourcils toujours dessinés au millimètre près, ses yeux et ses lèvres pulpeuses sur lesquelles elle met du rouge à lèvres mate ou foncé, tout ce qui fera ressortir les jolis traits de son visage. Son nez retroussé est saupoudré de tâches de rousseur discrètes. Ses yeux ne sont pas or, bien qu'ils peuvent le devenir quelques secondes comme signe de sa lycanthropie, ils sont plutôt marrons cochons en dessous. On lui dit souvent qu'elle a de beaux yeux, car le relief des motifs dans son iris sont fascinant. Pour ce qui est de ses cheveux noirs-de-jais, ils lui arrivent au milieu du dos. Crépus de base, elle se lasse rapidement de leur style et finit par se les changer. Aujourd'hui ils sont lisses, qui sait comment ils seront demain.

    ▬ Signe distinctifs : Ava a plusieurs tatouages sur sa poitrine. Le plus visible se trouve au milieu de ses de clavicule et représente une étoile. En descendant plus bas, on assiste à une composition florale qui traverse de part et d'autre sa poitrine, pour finalement s'arrêter au début du haut de son ventre.

    ▬ Style vestimentaire : Ava s'intéresse à la mode et elle est classe en toute circonstance. Ça peut aller du sobre à l'extravagant, elle a un sens du design qui la précède. D'ailleurs, elle porte toujours des accessoires assortis comme des boucles d'oreilles, des bagues, colliers. Bref, dans le milieu austère de la mode, Ava n'a rien à craindre.

    ▬ Image/Avatar :

    Ava Walker 

    Ava Walker

     

    Psychologie

    La personnalité forte, Ava est ce qu'on qualifierait d'une grande gueule. Elle a le charisme d'une leader qu'on a envie de suivre et d'obéir sans poser de question. Avec elle à la signature des prochains Accords, vous pouvez être sûre que la voie des loups-garous sera entendue parce qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, ce qu'on peut reconnaître à sa juste valeur vous me direz, et c'est ce qui plaît à sa meute de loups d'ailleurs. Ava est une femme franche qui ne connait pas tout à fait le concept de “prendre des pincettes” mais elle ne sera jamais ouvertement méchante sans raison. Elle préférera passer par des remarques cyniques et sarcastique envers le fruit de son mécontentement que de dire des méchancetés sèches et gratuites. Elle aboie souvent mais ne mords que rarement, ce qui ne veut pas dire qu'elle évitera une bagarre si elle est nécessaire.

    En plus de ces traits de caractère démarqué chez elle, on apprécie Ava pour son optimisme et pour sa capacité à parler d'à peu près tout. Après tout, elle préfère rire plutôt que de pleurer et sait être convaincante et captiver son public. Un discours honnête et sincère avec le peu de délicatesse dont elle sait faire preuve : du Ava tout craché.  Elle est celle qui agit pour ce qui ont peur de le faire, qui parle à la place des voix les plus faibles. Elle n'aime pas dépeindre le monde comme une belle chose où il est toujours bon de vivre, mais elle ne le voit pas comme bon à jeter non plus. Ava est la limite parfaite entre l'optimisme et le pessimisme finalement.

    Ava a beau être méticuleuse, un certain degré d'impusilvité la rend imprévisible. À l'exception de ses décisions en tant qu'alpha, elle se fie plus souvent à ses envies du moment plutôt qu'à tête. La rancune est son plus grand défaut. Ava a beaucoup de mal à pardonner une trahison, puisque malgré ce qu'elle fait ressortir.

    Il peut lui arriver d'avoir des opinions bien marqués, notamment concernant l'Enclave. Elle ne croit pas beaucoup en ses pseudos Accords qui sont sensés redresser les tords passés, on lui a déjà faite dans le monde terrestre celle-là. Mais elle n'attend qu'à être surprise et qu'on lui donne tord. Donc, soyez convaincant, ayez de bons arguments, et vous réussirez peut-être à gagner le respect d'Ava. Et surtout, pour elle les gestes font toute la différence.

     Relations

     Alpha du Loup de Jade, ami proche (Poste vacant) 

     

    Background

    Ava a grandi dans le Queens avec sa famille, sa très grande famille de sept frères et soeurs dont elle est l'aînée. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle gère aussi bien sa meute, elle a déjà eu de l'expérience dans ce domaine. Sa famille n'était pas sous le seuil de pauvreté mais elle était loin d'être riche et ce fut un des déclics qui l'a poussé dans sa carrière d'avocate pénale. Elle ne supportait pas de voir ses parents enchaîner des nuits de boulots qui ne payaient rien sans pouvoir leur venir en aide, la venue au monde de ses frères et soeurs dans les années à venir lui n'ont fait que la renforcer dans cette idée.

    Globalement elle a eu une enfance heureuse dans une maison très animée par le reste de sa fratrie. Comme partout ailleurs, il n'a pas été rare qu'on traite Ava de nègre et d'animal à cause de sa couleur de peau et de ses origines, mais ses parents lui ont toujours dit d'être fier de ce qu'elle est, de ne jamais laisser personne la remettre sous question sous prétexte qu'elle soit noire. C'est ce qui a fait son caractère d'ailleurs : des parents strictes, honnêtes et justes. 

    Pendant ses années de lycée, Ava a été une vraie bosseuse : ses notes au lycée étaient bonnes dans presque toutes les matières -sauf les sciences, chacun ses vices, elle faisait un petit boulot à côté pour aider sa famille, et encore à côté elle se payait des cours du soir avec ce qu'il restait de sa paye pour pouvoir commencer à étudier le droit. Le prix d'une école de droit allait au-delà de ce que ses parents pouvaient dépenser pour elle, alors elle a plus au moins décidé de devenir autonome concernant ses projets. Si ses parents avaient le malheur de lui proposer de leur aide, elle refusait activement et ça pouvait mener à des engueulades, maintenant quand elle y repense ça la fait bien rire. 

    Quand Ava a obtenu son diplôme à la fin du lycée de, elle a passé le LSAT (Law School Admission Test) pour pouvoir se présenter à l'école de droit de New York. Il lui faudra réessayer deux fois pour l'obtenir à ses 20 ans. Sa vie d'étudiante a été le plus dur de sa vie terrestre : la compétitivité, le stress, des périodes de dépression aussi... Sa famille a su lui rappeler d'où elle venait à des moments où elle perdait la face, et c'est ce qui lui a permis d'aller au bout de ses sept années d'études. Lorsqu'elle est diplômée du Barreau, elle a 27 ans. Tout le monde est fière chez elle, et elle aussi est fière d'elle. Elle commence par travailler dans des cabinets d'avocats et ouvrira le sien à 32 ans. Sa réputation la précède notamment pour ses plaidoiries passionnées et la fougue dont elle fait preuve pour défendre ses affaires. 

    Ava vit dans le meilleur des mondes jusqu'en novembre 2018. Elle accepte de défendre Kate Hawkins, une femme accusée d'avoir assassiné son mari Sam Hawkins qui la battait. Si on n'a pas lâché l'affaire avec cette histoire, c'est parce que la violence commise était une horreur sans nom : lacéré de toute part, il était difficile de reconnaître son visage dans cet amas de sang. L'avocate à analyser tous les détails du dossier, elle le connaissait par coeur et elle s'en souviendra. 

    Du jour au lendemain, on a classé l'affaire sans suite en donnant des excuses idiotes qui n'avait aucun sens pour Ava. On a retiré les charges de sa cliente sans raison, donc elle avait gagné l'affaire d'une certaine manière, pourtant Ava n'a pas pu s'empêcher de fouiner là où il ne fallait pas. Elle a beau avoir joué des quelques relations qu'elle avait, rien ne pouvait expliquer le désistement de cette affaire donc elle a préféré se débrouiller seule pour résoudre ce mystère. Elle aurait été aussi bonne en flic qu'en avocate.  

    Elle a eu le malheur de confronter Kate a ses méfaits en essayant de la faire sortir de ses gonds pour avoir des réponses sur la mort de son mari. Bonne nouvelle : elle a réussi, mais ça lui a coûté son humanité. Kate était une infectée récente, de ce fait elle était incapable de contrôler ses émotions correctement, et la cruauté des dires d'Ava l'ont mené à se transformer et à mordre son ancienne avocate. Ava était en état de choc, elle n'a pas vraiment eu le temps d'assimiler ce qui lui arrivait. Elle croyait mourir, elle subissait qu'une simple transformation en tant que louve. Son monde semblait s'effondrer, tout cet incident remettait en cause sa carrière d'avocate, mais aussi les relations avec sa famille et puis honnêtement : il y a un autre monde que le sien ? 

    Les premières années d'Ava furent catastrophiques, elle avait l'impression de retomber dans sa dépression étudiante et de ne jamais en sortir, sa carrière avocate a sérieusement pâtie de cet événement. Sa famille essayait d'être là à ses côtés pour la soutenir, mais comment pouvait-elle l'aider ? Elle se considérait comme un monstre, elle était devenue un monstre. 

    La présence de Mikhail, l'alpha du Loup de Jade a grandement aidé notre chère Ava. Il l'a recueillie dans sa meute, et il la soutenue en toute circonstance pour ne pas qu'elle se perde de vue. Elle pouvait bien avoir le corps entier enseveli sous l'eau, il restait toujours un endroit de son corps qui résistait pour ne pas sombrer. Avec l'aide de Mikhail elle a su se reprendre en main bien plus vite que la moyenne des nouveaux loups-garous, il lui aura fallu 2 ans pour accepter sa position en tant que loup-garou du Monde Obscur. Elle commence tout juste à rebâtir sa réputation d'avocate pénale, reprendre contact avec sa famille aussi. Un an seulement après sa transformation, elle a fondé sa propre meute au Hunter's Moon, elle reste toujours très proche de Mikhail, et lui sera éternellement reconnaissante pour son aide.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :