• Daniel Metrios

     

    Enfant de la Nature

    Patron du Pandemonium

     

     

    Général 

    ▬ Nom : Metrios

    ▬ Prénom, surnom : Daniel 

    ▬ Sexe : Masculin

    ▬ Âge : 28 ans

    ▬ Anniversaire : 1993

    ▬ Lieu de naissance : Royaume des Fées

    ▬ Lieu de résidence : 

    ▬ Fonction, métier : Patron du Pandémonium (à voir)

    ▬ Orientation sexuelle : Bisexuel 

     ▬ Particularités : 

     

     

    Enfant de la Nature 

    ▬ Allégeance : Daniel est libre comme l'air, il ne prête pas allégeance à la Reine, néanmoins il retourne assez régulièrement au royaume pour aller voir comment se tiennent ses parents.

    ▬ Relations et opinion sur l'Enclave :  Daniel n'est pas friands des Shadowhunters. Il a une sorte de rancune personnelle envers eux, qui s'expliquent de par le passif du Monde Obscur et de leur rôle aussi, mais qui le touche un peu plus personnellement. Ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les Nephilims imbus d'eux-même, à croire que les fées n'ont pas elles aussi du sang d'ange dans leurs veines. Il ne laisse pas ses opinions personnelles intéragir avec sa vie professionnelle, et les gendarmes du Monde Obscur sont libres d'entrer au Pandemonium s'ils le souhaitent.

    ▬ Rang social : Fée de famille modeste.

     

     

    Force et pouvoirs 

    Les pouvoirs de Daniel sont les plus basique en terme de féerique, il est lié à l'élément de la terre. Ce dernier peut communiquer avec les plantes, la terre et les arbres. Les plantes sont à son service, puisqu'en tant que fée il a pour devoir de veiller sur la nature. Simplement, Daniel peut contrôler l'élément de la terre, du peu qu'on sache de la magie des fées. Peut-être peut-il faire plus, qui sait.

     

     

    Description physique 

    ▬ Genéral : Daniel a une taille imposante, presque un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt deux kilos. L'allure majestueuse, voyez, la présence de Daniel est difficilement discrète, et surtout il attire. Il se tient là, désinvolte et léger. Musclé de nature, il a un corps  sculpté presque parfaitement, athlétique, et cela se voit. La beauté des anges en personne. C'est son temple, qu'il aime et chérit. Il a un tatouage en plein milieu de son dos. Un petit papillon pour montrer sa connexion avec la nature. 

    ▬ Visage : Ses cheveux menthes sont propre à la beauté des fées et donc naturels pour Daniel. Il a les cheveux de sa mère, on lui dit souvent : tout aussi soyeux, frêles et fragiles. Ils arrivent au début de ses épaules, il ne les attache jamais. Daniel a beau avoir un visage angélique, gardez à l'esprit que c'est une fée. En parlant de ça, on peut voir un motif de plume dessinée sous sa pomette gauche que nombreux confondent avec un tatouage. C'est un trait physique propre au peuple des fées, qui a souvent des motifs similaires sur leur corps pour montrer leur appartenance. Il sourit assez facilement -c'est toujours plus simple de tromper quelqu'un si on sourit, les traits de son visage sont relaxés, fin et, il faut le dire, très agréable. Le visage rond, Daniel a un air sympathique et bienveillant. Le teint éclatant et rayonnant même. Ses yeux n'ont jamais la même couleur pour qui le regarde. Certains les voient carmins, d'autres bruns...Leur véritable couleur est améthyste. On en viendrait à se demander si une telle beauté est légale.

    ▬ Style vestimentaire : Daniel est quelqu'un de très costard quand il est dans l'enceinte de son club. Des costards qui auront une touche de sa personnalité pour éviter de les rendre ennuyeux, mais les couleurs seront toujours un rappel subtil à la nature, souvent bruns écorce. En dehors du club, c'est une autre histoire : Daniel peut apprécier le confort d'un sarouel et l'étroitesse d'un jean, peu lui importe. Il n'est pas du genre à mettre délibérément des éléments de son peuple dans ses vêtements, il porte déjà suffisamment l'intention sans. En tout cas il sera beaucoup plus sobre quand il ne travaille pas qu'inversement, ce qui ne veut pas dire qu'il est banal. S'il fallait mettre des mots précis sur son style, il serait correct de dire que l'elfe est vintage quant à ses vêtements, mais pas seulement. Il y a une touche de retro et d'élégance contenue dans ses tenues. 

    ▬ Image/Avatar :

    Metrios Daniel

     

     

    Psychologie 

    Ne vous laissez pas avoir par sa beauté, parce que Daniel n'est pas aussi gentil qu'il en a l'air. C'est une fée qui cherche des profits là où il y a des profits à faire, il fait rarement acte de charité. Daniel peut paraitre gentil, doux, sociable même. Il enfile ce trait de caractère de la même façon qu'on enfile un pantalon, tout ça dans le but unique de parvenir à ses fins. Il sera comme vous voulez qu'il soit pour mieux vous appâter, c'est dans sa nature de fée. Il peut parfaitement jouer le rôle de l'idiot inculte tout comme il peut faire celui du connard sans-coeur, il s'adapte à l'image qu'il souhaite renvoyer de lui et à la personne en face.

    Manipulateur de nature, Daniel éprouve rarement des remords à se servir des autres à des fins personnelles. Ils sont là, autant qu'ils servent à quelque chose non ? Daniel est fourbe, duper les terrestres est quasiment devenu son hobby. À l'inverse il est difficile de le berner, car malgré son incapacité viscérale à mentir il sait voir  dans les mensonges des autres. Il ne porte pas intérêt pour beaucoup de gens et les personnes banales l'ennuient, alors... Il essaie de se satisfaire comme il peut avec ce que le 21ème siècle a à lui offrir. 

    Quand quelque chose est susceptible de l'intéresser,  Daniel réagit de bien des façons, à commencer par essayer d'avoir une emprise sur sa convoitise, objet et personne confondue. Daniel aime le contrôle. En portant un intérêt pour quelqu'un, il ne lâche pas l'affaire avant d'avoir eu ce qu'il voulait, alors plus c'est dur plus il est motivé. C'est son esprit de compétition qui a tendance à prendre le dessus et il est passionné quand il s'agit de tâter les limites des autres. Daniel est facilement jaloux et impulsif s'il se sent ignoré par une personne dont il cherche à captiver l'attention. Et ça peut l'amener à faire des choses idiotes pour ne pas perdre le contrôle. Mais bizarrement il n'applique pas ce traitement pour lui-même : il aime posséder mais pas inversement. Sur ce point il est assez volatile, ne voulant pas qu'on réfréne sa liberté.

    Daniel n'a de calme que son apparence. Dans le fond c'est quelqu'un de moqueur et de taquin qui aime embêter les autres. Comme c'est un trait de caractère enfantin, il ne le montre pas à tout le monde. Il peut aussi être cruel et odieux, et c'est quelque chose dont il se moque bien. Il a des années encore à vivre sur cette terre alors il n'est pas idiot de penser que s'il doit commencer à se soucier de l'avis de chaque mortels qu'il verra passer, il n'est pas sorti de l'auberge. Et puis, un peu plus loin la cruauté est un bon système d'auto-défense pour lui, on essaie pas de comprendre quelqu'un qui agit comme un con et ça l'arrange. 

    Parce que comme les autres fées, Daniel vit ses émotions intensément. Ressentir de l'affection c'est une chose, mais là douleur qui suit si l'affection venait à disparaitre est une chose qu'il cherche à ne pas subir pour se préserver. Se préserver de quoi ? De la vie. 

    Daniel aura bien plus de mal à faire voir ses bons côtés plutôt que les mauvais. Mais il doit en avoir, sûrement. Après tout il est mi-ange mi-démon.

     

     

    Relations 

     

     

    Background 

    Daniel a grandi au royaume des Fées, a eu une enfance plutôt normale. Issu d'une famille modeste, il a eu un grand frère qui a perdu la vie lors de l'insurrection du Cercle. Ça ne la jamais perturbé à juste titre, il est venu au monde un an après cette tragédie après tout. Cependant le manque s'est fait ressentir dans sa famille, même plusieurs années après le terrible incident. Sa famille en veut personnellement aux Nephilims, Daniel lui-même tient cette rancoeur de cette histoire même s'il n'était pas là pour la vivre.

    En dehors de ça, il est élevé parmi les siens au royaume, ses parents sont surprotecteurs pour la simple raison que réussir à avoir deux enfants fées dans la même famille est un miracle. Effrayés de perdre leur second enfant, ils gâtaient énormément Daniel avec les moyens qu'ils avaient, ce qui a rendu le garçon un peu capricieux. Ce trait de caractère se ressent aujourd'hui vu qu'il n'aime pas ne pas posséder ce qu'il veut.

    En dehors de ça, il n'est pas question de traumatisme flagrant chez Daniel. À 24 ans, quand il a annoncé à ses parents qu'il partait dans le monde terrestre, ces derniers ont paniqué. Il n'y a pas d'endroit plus sûrs que le Royaume des Fées mais ça n'empêchait pas Daniel de vouloir voir autre chose, et les supplices de ses pauvres parents étaient une faible restriction face à la curiosité qui l'animait. Il reste en contact avec eux et retourne les voir tous les weekends, histoire de ne pas les inquiéter. 

    Il devient le patron du Pandémonium deux ans après son arrivée dans le monde terrestre, le charisme dont Daniel fait preuve ne laisse pas indifférent. Aujourd'hui, il est à la tête du nightclub le plus branché de tout New York.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :