• Asher Staton

    ❝Country roads, take me home. To the place I belong.❞  

    Terrestre

    Changeling

    Étudiant

     

    Général

    ▬ Nom : Staton

    ▬ Prénom, surnom : Asher

    ▬ Sexe : Masculin

    ▬ Âge : 21 ans

    ▬ Anniversaire : 13 avril 2000

    ▬ Lieu de naissance : Ohio 

    ▬ Lieu de résidence :  Asher passe la quasi-totalité de son temps au campus universitaire.

    ▬ Affiliation, métier : Asher est à la fac, il fait des petits boulots dans des serres pour pouvoir se payer ses études. Il étudie pour devenir jardinier des espaces naturels puisqu'il a toujours été très proche avec la nature.

    ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ou bien ?

    ▬ Sensible au Monde Obscur : Késako ? 

    ▬ Particularités : Asher est un changeling. Résultat, il est sensible au Monde Obscur mais n'est aucunement conscient de l'être. Il pense être un humain parfaitement normal, mais ses pouvoirs sont dormants.

     

    Description physique

    ▬ Genéral : Métisse, le petit changeling est relativement petit pour le coup. Sa croissance s'est arrêté jeune et le voici aujourd'hui mesurant 1m67 à 21 ans. Ça ne l'a jamais embêté à proprement parlé, bien que ça a été sujet à moquerie quand il était au lycée. Ensuite, Asher est finot de par le fait qu'il n'a jamais été un grand mangeur, il a un petit estomac. Rassurez-vous il n'a pas besoin d'être hospitalisé et il est très bien traité. Asher a des traits androgyne très appuyé, notamment sur son visage et de loin, on ne le discernerait pas d'une fille. Une fois qu'on est face à lui, il est plus simple de mettre un genre sur sa personne.

    ▬ Visage : Asher a une petite bouille d'ange : les cils étonnamment longs pour un garçon, son nez fin et retroussé sans oublier ses lèvres naturellement rougies et pauvres. La couleur de ses yeux est bleu, ce n'est en rien le bleu de l'océan mais celui du ciel étoilé en pleine nuit d'été : mystérieux et profond. Ses cheveux frisés partent dans tous les sens sans aucune indication de la direction à suivre, ils ne suivent aucune règle d'ordre mais ne se plient pas entièrement au chaos non plus. Ils sont de couleurs bruns.

    ▬ Style vestimentaire : Les goûts vestimentaires de Asher sont lamentable. Il n'aime pas vraiment perdre son temps pour si peu donc il enfile un tee-shirt un peu large dans lequel il flottera, n'ayez aucun doute là dessus. Avec ça, c'est souvent le classique du jean simple avec des chaussures. Les couleurs ne se suivent pas tout le temps,  des fois oui, par accident. Asher ne cherche pas à plaire ou autre, voilà tout.

    ▬ Image/Avatar : Asher Staton

     

    Psychologie 

     Étrange, c'est comme ça que beaucoup l'ont appelé pendant l'enfance. Asher est tête en l'air, il ne semble pas prêter attention à ce qui l'entoure jusqu'à ce qu'on lui rappelle qu'il n'est pas tout seul. Souvent, son regard vient se perdre dans la contemplation de la nature et il peut faire abstraction de tout le reste. C'est un rituel que le changeling fait quand il se sent perdu, des fois il se sent bien plus proche des arbres que du reste. Une sensation de manque qu'il ne saurait expliquer l'envahit, et le trou ne se bouche jamais entièrement, du moins il a toujours su vivre avec.

     Asher préfère s'effacer plutôt que d'aller vers les autres, être le centre de l'intention le fait se sentir mal. Il a très peu d'amis mais il les chérit sincèrement, eux qui ont su trouver de l'attrait pour la passion d'Asher, le garçon a parfaitement sa place avec eux. Son rapport avec les autres fluctuent de temps à autre, dans l'ensemble c'est sa maladresse qui se voit au premier coup d'oeil. Elle se manifeste dans ses mots comme dans ses gestes et elle est si récurrente qu'on peut être amené à se demander s'il fait exprès. Certains peuvent trouver ça ridiculeusement mignon, lui déteste cette maladresse innée. 

    Le garçon n'est pas bien compliqué à impressionner, il est même plutôt peureux de ce qui l'entoure. Dans un groupe il a le rôle de l'anxieux qui ne veut pas faire de vagues. On le sait plutôt tranquille or il finira toujours par être dominé par la flamme de curiosité en lui, et par ses amis bien plus brave. Influencer Asher n'est pas facile, mais pas nécessairement difficile non plus. Sa fidélité est grande, et il est même prêt à endurer la grande douleur pour ne pas trahir ses amis. Est-ce que de la loyauté ou un manque de bon sens ? Libre à vous de le décider. 

     Quand on apprend à le connaître, Asher a le caractère d'un agneau, il serait incapable de faire du mal à une mouche même s'il le voulait : c'est au dessus de ses forces. Les allures un peu geek, Asher aime beaucoup tout ce qui est pop-culture, DCs comics notamment.  Son personnage préféré ? Poison Ivy. Quand il est pris dans un sujet qui le passionne, il n'y a plus de bouton arrêt pour le stopper dans son élan. Les autres sont surpris de le voir soudainement doté d'une langue et de la parole, lui qui est si silencieux habituellement. Si on ne connait pas le sujet, ce que dit Asher peut devenir du chinois en une demie-seconde. Mais il transmet sa joie et son sourire contagieux aux autres quand ça arrive, alors pourquoi pas ? 

    À l'opposé, il est rare de voir Asher en colère. Son calme gravit des montagnes, et pour le voir en colère, il faut le vouloir. Il lui arrive de se sentir en colère sans le montrer, il préfère attendre que personne ne soit là pour le voir avant de relâcher toute sa colère,étant donné que l'étudiant à la mauvaise manie de tout garder pour lui sans en parler à ses proches, en particulier quand il s'agit de sentiments négatifs. Malheureusement, il devient une bombe à retardement et quand il explose, ce n'est pas joli du tout.

    Relations

     

    Background 

    Oh, la vie de Asher n'a rien qui vaudrait une biographie, il y a juste un petit détail qu'il ignore : c'est un changeling. Une fée de naissance échangé avec un humain pour renforcer leur lignée. Cela va sans dire qu'il n'a aucun souvenir de cela, sa vie aura été tout ce qu'il y a de plus terrestre, bien que des fois il ait pu ressentir un terrible manque en lui. Il a toujours essayé de le combler. Il a eu des parents aimants avec qui il est toujours très proche.  Les deux enseignent à l'université et on toujours dit à Asher de bien travailler à l'école, sans quoi il aurait de gros problèmes à s'intégrer dans la société plus tard. Et qui ne rêverait pas d'être bien intégré à la société après tout ? Après ils ont eu des désaccords, comme pour toutes les familles. Par exemple sa mère préférerait qu'il fasse des études en comptabilité alors pour lui faire plaisir il a pris l'option. Mais son vraie truc c'est la nature, il en est très proche et s'il savait la raison derrière cela sa vie prendrait une toute autre tournure.

    Il a passé la majorité de son enfance en Ohio du coup, il était le garçon tête en l'air et déconnecté attiré par la nature. On pouvait le trouver bizarre, qui s'intéresse à la nature de nos jours ? Mais il a toujours su voir qui était ses amis, et heureusement pour lui ces derniers l'aimaient pour ce qu'il était. Asher a toujours eu la main verte, alors il peut bien faire tous les métiers du monde tant qu'il est proche de la nature. En revanche il a toujours voulu une vie aussi banale que possible, sans vague et sans diffamation. À l'école il travaille bien, ses professeurs sont toujours fiers des résultats qu'il apportait. Il n'y avait pas grand chose à dire. 

    Il est à New York depuis deux mois pour poursuivre ses études. Sa tante vit dans la ville, ce qui a facilité la tâche dans la recherche de domicile. Maintenant il passe bien plus son temps dans le campus mais essaie de rentrer le week-end pour aller voir sa tante. 

    Sa vie est parfaitement normale, cela va-t-il changer ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :