• Asbjorn Oden

    Asbjorn Oden

    ❝Si tout ce qui doit arriver arrivera, alors il est difficile que nous fassions les mauvaises choses. Nous faisons ce que nous sommes supposés faire.❞

     Terrestre

     Corrosif

     

    Général

    ▬ Nom : Asbjorn

    ▬ Prénom, surnom : Oden

    ▬ Sexe : Homme cisgenre

    ▬ Âge : 22 ans

    ▬ Anniversaire : 10 décembre

    ▬ Lieu de naissance : Il est né en Suède.

    ▬ Lieu de résidence : Il réside à Manhattan.

    ▬ Affiliation, métier : Oden travaille dans une boite de nuit.

    ▬ Orientation sexuelle : Il ne se pose pas de question et apprécie les deux genre, bien qu'il ait certaines préférences.

    ▬ Particularités : Il est albinos.

    ▬ Sensible au Monde Obscur ? : Non

     

    Description physique

    ▬ Genéral : Oden est un garçon grand et fin. Sa minceur s'explique avec le peu de nourriture qu'il engloutit chaque jour. Oden es tmuni d'un appétit d'oiseau. En comparaison, il ne fait que très peu de sport dû à des problèmes cardiaques, mais cela ne l'empêche pas de courir s'il le devait, ou de faire quelques pompes au besoin. Il ne peut juste pas faire du sport régulièrement. Il se réjouit pas mal de sa taille, qui lui confère plus ou moins une certaine image. Les autres ont moins tendance à aller l'embêter ou le harceler, et on le laisse tranquille. Les plus téméraires s'y rendent quand-même, considérant qu'il n'est pas assez musclé pour présenter une menace. Ils n'auraient pas tord dans un certain sens. Aussi, si ce détail vous avait échappé, Oden est albinos. Sa peau est d'une blancheur éclatante, et ses cheveux sont immaculés. Tous les deux sont très doux au toucher, et très sensibles. Pour cette raison, Oden privilégie particulièrement la nuit plutôt que le jour. Son travaille dans cette boite de nuit était une aubaine pour son rythme de vie. De plus, Oden est facilement remarquable dans les lumières UV et néons de la boite, qui font resplendir ses cheveux et sa peau de milles couleurs flashies. Il est assez drôle de l'entendre parler d'ailleurs, sa voix déjà assez grave, est surmonté d'un accent suèdois bien audible. De ce fait, il parle doucement, un peu honteux et timide vis-à-vis de sa propre voix.

     

    ▬ Visage : Le visage d'Oden n'a plus rien d'un enfant. Ses traits sont ceux d'un adulte lorsqu'il ne sourit pas. Malgré tout, la manière dont il anime son visage a une allure enfantine. Il est compliqué de le prendre au sérieux, surtout quand il s'énerve pour cette raison (enfin, vous ne devriez peut-être pas le pousser à bout lorsqu'il est en colère ceci dit). Il a un visage tout doux, vierge de toutes marques ou cicatrices. Et, dieu seul sait qu'il marque très vite. Il marque très vite, mais cicatrice très peu. De ce fait, il ne peut pas se faire tatouer. Ses yeux sont légèrement en amandes, dû à son père, mais il n'a rien d'asiatique. Ils sont d'une jolie couleur violette, comme de la jeune lavande.

     

    ▬ Style vestimentaire : Son style varie peut. Il préfère les chemises ou les t-shirt amples, mais au contraire, favorisera des pantalons plus serrés ou qui collent plus au corps. Autrement, il a l'impression d'être complètement nu s'il flottait dans un vêtement trop grand. Il apprécie aussi les vêtements en laine ou coton, tout ce qui ne gratte pas. Sa peau va rougir très vite s'il est irrité par un tissu quelconque. Il privilégie aussi grandement les costumes, et en possède plusieurs. Il les utilise notamment pour son boulot et rien d'autre, mais il n'est pas du genre à sortir plus que ça en dehors de ses heures de travail.

     

    ▬ Signes distinctifs : Si on ne le reconnait pas déjà suffisamment assez par sa blancheur, on peut remarquer qu'il possède deux boucles d'oreilles sur son oreille droite, en argent.

    ▬ Image/Avatar : 

    Asbjorn Oden

     

    Psychologie

    Oden est probablement le garçon le plus abordable de tous. Son sourire n'a aucune faille et est très chaleureux. De ce fait, Oden n'est pas un garçon très intimidant. Lorsqu'on a un problème, c'est généralement vers lui que l'on va se tourner pour des indications ou autre. Cette façade douce et amicale, d'ailleurs, n'est pas seulement un masque. Oden agit réellement comme on l'espérerait. Sa voix grave sort tout doucement de sa bouche, comme pour ne pas apeuré son interlocuteur. Ses gestes, sans être lents pour autant, se montre doux et il préfère éviter les gestes brusques. De plus, il fera ce qu'il peut pour aider ceux qui demandent.

    Malgré sa facilité à se faire des amis, pas toutes les personnes qu'il rencontre deviendront automatiquement ses plus proches compagnons. En réalité, Oden fait attention à qui il fréquente. Il n'est pas du genre à cacher des informations sur sa vie, et est assez mature pour demander de l'aide dans certains cas même, mais les personnes qu'il fréquente et qu'il aime restent très très rares. Si vous n'en faites pas partie, mieux vaut ne pas insister. Si vous devenez trop lourd avec lui, Oden se montrera très maussade et prendra une allure triste et affligé. Le garçon ne sait absolument pas dire non et se fait souvent marcher sur les pieds, pour cette raison il préfère ravaler sa langue et rester poli avec les autres.

    Si cependant vous devenez l'un de ses proches, Oden, sans forcément être pot de colle, pourrait se montrer très affectueux. Il apprécie le toucher des autres, mais ne sera pas très tactile lui-même. Il est facile de lui faire parler de ce qu'il pense ou de ses problèmes, au contraire d'autres personnes. Il sait se montrer très franc et honnête aussi. Il trouve qu'il est plus facile envers les personnes qu'il apprécie et dont il est sûr de leur confiance et affection.

    Malgré sa gentillesse, Oden n'est pas sans défaut, et c'est d'ailleurs cette espèce de naïveté à adorer le monde et l'accepter le coeur ouvert qui le rend insupportable pour d'autres personnes. Oden a un côté très ouvert et naïf, et il est bon public. Il est facile de le manipuler et de le faire tomber dans le panneau. D'un autre côté, Oden a du mal à voir le mal chez les gens, et ce côté "pardonner tout le monde et sourire aux gens". C'est surtout cette partie là qui rendent les autres personnes folles de rage. C'est un idéaliste, et il a du mal à percevoir ou imaginer le mal chez les autres personnes. Il ne se laisse pas faire, cependant, lorsqu'il finit par découvrir le pot-aux-roses.

     

    Relations

    Oden n'a aucune relation puisqu'il est encore nouveau dans le coin.

     

    Background

    Oden est né dans une famille moyenne, en Suède. Il est né prématurément suite à un accident de sa mère - qui va bien, rassurez-vous. De ce fait, Oden a toujours souffert de problèmes cardiaques. Il a failli ne pas survivre en tant que nourrisson, et ses parents, catholiques, ont énormément priés pour son rétablissement.

    Bien entendu, Oden a très bien guérit et a repris de l'énergie rapidement. Ses problèmes de coeur n'ont pas pu être soignés, mais il vit avec très bien quotidienement.

    En grandissant, Oden a toujours vécu dans un milieu rural et très croyant. Et ne pensez pas qu'il a connu la culture asiatique du côté de son père : ce dernier était né en Suède lui aussi. En bref, Oden n'a toujours connu que les arbres, la neige, et les voisins qui l'entourait. Pas de violence, pas de situations brutales et difficiles. Il n'a jamais manqué de rien, sans être pourri gâté pour autant, ses parents ne roulant pas nécessairement sur l'or.

    Il est donc assez intéressant de s'apercevoir qu'un tel personnage ait décidé de quitter le nid familial, un pays, des amis, pour l'arrondissement dynamique et surpeuplée de New York, à savoir Manhattan. En réalité, cela tient d'une énorme dispute entre sa famille et lui. Extrêmement croyants, ses parents n'ont pas réellement apprécié de voir Oden batifoler avec quelqu'un d'autre que son amie d'enfance, et que cette nouvelle personne soit un garçon. Bien qu'ils n'aient pas essayé de renier leur fils, mais plutôt de le changer, le jeune adulte a été mis à rude épreuve. Il a bien essayé de plaire à ses parents, et a voulu suivre des thérapies de conversions et d'autres réunions du genre. Mis sous stress permanent, sa santée mentale s'est largement dégradée, et il a finit par manquer de mourir suite à une crise cardiaque prématurée. Il fut très rapidement pris en charge, sans séquelles.

    Malheureusement, cet épisode a énormément ébranlé la relation qu'il avait avec ses parents, et il prit la décision de partir et de mener sa propre vie de son côté. Aujourd'hui, il vit paisiblement, sans se soucier de ce que pensent les autres. Manhattan lui permet de vivre comme il est et de ne pas se poser de question sur la personne qu'il embrasse. Il a un peu de mal à discuter avec ses parents, et leur donne des nouvelles que rarement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :